CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Caine (Spinoff de John Wick)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 68
15 mai 2024 à 19:32:25

Le Hollywood Reporter annonce que Donnie Yen reprendra son rôle de l'assassin Caine dans un film spinoff de la saga John Wick, en développement chez Lionsgate.
Le tournage devrait démarrer en 2025 à Hong Kong et Robert Askins (Umbrella Academy) est chargé du scénario.

Le film est une suite directe à John Wick 4 et racontera les aventures de Caine alors qu'il a été libéré de ses obligations envers la Grande Table.

https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/donnie-yen-john-wick-caine-spinoff-1235900170/

Sileos Sileos
MP
Niveau 61
15 mai 2024 à 19:34:32

Le film est une suite directe à John Wick 4 et racontera les aventures de Caine alors qu'il a été libéré de ses obligations envers la Grande Table.

Pour ceux qui ont vu John Wick 4 : il crève pas justement à la fin du générique ? J'avais cru lire ça, on voit la fille du perso de Sanada le buter. :hap:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 68
15 mai 2024 à 19:35:09

Le 15 mai 2024 à 19:34:32 Sileos a écrit :

Le film est une suite directe à John Wick 4 et racontera les aventures de Caine alors qu'il a été libéré de ses obligations envers la Grande Table.

Pour ceux qui ont vu John Wick 4 : il crève pas justement à la fin du générique ? J'avais cru lire ça, on voit la fille du perso de Sanada le buter. :hap:

On voit juste qu'elle est sur le point de l'attaquer avec un couteau, rien d'autre :noel:

Message édité le 15 mai 2024 à 19:35:22 par YoloSums2
Sileos Sileos
MP
Niveau 61
15 mai 2024 à 19:38:00

Le 15 mai 2024 à 19:35:09 :

Le 15 mai 2024 à 19:34:32 Sileos a écrit :

Le film est une suite directe à John Wick 4 et racontera les aventures de Caine alors qu'il a été libéré de ses obligations envers la Grande Table.

Pour ceux qui ont vu John Wick 4 : il crève pas justement à la fin du générique ? J'avais cru lire ça, on voit la fille du perso de Sanada le buter. :hap:

On voit juste qu'elle est sur le point de l'attaquer avec un couteau, rien d'autre :noel:

Ah ok, merci. :hap:

Bon après, John survit, donc je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que lui n'ait pas le même traitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quoi qu'il en soit, curieux de voir. Mais avant, il y a Ballerina. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632778-risitas-romantique-copie.png

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
15 mai 2024 à 20:04:38

Le John Wick Cinematic Universe

Serval94 Serval94
MP
Niveau 59
15 mai 2024 à 22:13:05

J'en aurais plutôt fait le méchant à abattre d'un film porté par Akira, mais mieux vaut ça que rien du tout, j'imagine. Pour une fois qu'un cliffhanger post-générique dégueulasse débouche vraiment sur un film derrière, on va pas se plaindre.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 70
15 mai 2024 à 23:16:41

Ca va reprendre direct sur la scène post-gen du 4 donc ?

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 44
16 mai 2024 à 00:09:16

C'est dommage, non pas que je ne l'aimes pas mais j'aimais bien justement que la scène post crédit du 4 soit ambiguë sans savoir si il survivait

Mc-Nin Mc-Nin
MP
Niveau 41
16 mai 2024 à 00:38:55

L'appât du gain aura raison de l'ambiguïté :hap:
Bientôt John Wick aura un lore aussi développé que celui du Seigneur des Anneaux parce que Lionsgate n'est qu'un petit félin dans un monde de titans :hap:
Sinon si ça tourne à Hong-Kong, autant en faire un film hong-kongais, mais je ne connais pas trop la situation du film hong-kongais en ce moment alors bon :noel:

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 44
16 mai 2024 à 00:53:34

Le 16 mai 2024 à 00:38:55 :
L'appât du gain aura raison de l'ambiguïté :hap:
Bientôt John Wick aura un lore aussi développé que celui du Seigneur des Anneaux parce que Lionsgate n'est qu'un petit félin dans un monde de titans :hap:
Sinon si ça tourne à Hong-Kong, autant en faire un film hong-kongais, mais je ne connais pas trop la situation du film hong-kongais en ce moment alors bon :noel:

Bah c'est clairement ça, entre ce projet, Ballerina et la série sur le continental on se dirige clairement vers un univers étendue et ça sent pas bon.

Sileos Sileos
MP
Niveau 61
16 mai 2024 à 01:19:38

[00:53:34] <TheLonesomeBoy>

Le 16 mai 2024 à 00:38:55 :
L'appât du gain aura raison de l'ambiguïté :hap:
Bientôt John Wick aura un lore aussi développé que celui du Seigneur des Anneaux parce que Lionsgate n'est qu'un petit félin dans un monde de titans :hap:
Sinon si ça tourne à Hong-Kong, autant en faire un film hong-kongais, mais je ne connais pas trop la situation du film hong-kongais en ce moment alors bon :noel:

Bah c'est clairement ça, entre ce projet, Ballerina et la série sur le continental on se dirige clairement vers un univers étendue et ça sent pas bon.

Paraît que la série n'était vraiment pas terrible. J'ai pas eu la foi de m'infliger 1h30 x 3. :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 59
16 mai 2024 à 11:38:59

Moi non plus, je la rattraperai pour le prochain film (Ballerina ? s'il sort un jour :hap:).

En revanche, je comprends pas pourquoi vous parlez d'ambiguïté plus haut. :hap: Le cliffhanger post-gen du 4 n'est pas ambigu, il est juste frustrant. :( L'ambiguïté, c'est pas interrompre ton film en pleine action, ou alors les fins du Hobbit 2 et de F&F10 sont ambiguës elles aussi.

Mc-Nin Mc-Nin
MP
Niveau 41
16 mai 2024 à 12:32:24

Disons que ça s'est terminé sur une fin ouverte, sachant qu'on ne savait pas qu'il y allait avoir une suite (contrairement au Hobbit 2 :hap:) alors on avait tous sa petite théorie sur si oui Caine a contré le coup ou s'est vraiment fait assassiné
Jusqu'à maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Droran Droran
MP
Niveau 66
17 mai 2024 à 01:04:35

Le 16 mai 2024 à 01:19:38 :

[00:53:34] <TheLonesomeBoy>

Le 16 mai 2024 à 00:38:55 :
L'appât du gain aura raison de l'ambiguïté :hap:
Bientôt John Wick aura un lore aussi développé que celui du Seigneur des Anneaux parce que Lionsgate n'est qu'un petit félin dans un monde de titans :hap:
Sinon si ça tourne à Hong-Kong, autant en faire un film hong-kongais, mais je ne connais pas trop la situation du film hong-kongais en ce moment alors bon :noel:

Bah c'est clairement ça, entre ce projet, Ballerina et la série sur le continental on se dirige clairement vers un univers étendue et ça sent pas bon.

Paraît que la série n'était vraiment pas terrible. J'ai pas eu la foi de m'infliger 1h30 x 3. :hap:

2 épisodes sans intérêt, mais pour l'épisode 3 c'est du John Wick potable tout le long.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment