CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : phantom liberty

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
06 mai 2024 à 14:43:17

Le 06 mai 2024 à 13:40:00 :
Si le DLC est installé et que tu as tout fini tu es censé recevoir un mystérieux appel illico. Par contre faut se situer en extérieur, si t'es dans un appart faut en sortir pour lancer le script d'appel.

le problème c'est qu'il dit que le menu est pareil, y'a pas le menu comme le montre le VDD
Si t'as pas ça c'est que le DLC ne s'est pas installé dans le jeu donc ça sert a rien de jouer et attendre l'appel, il se passera rien

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 48
06 mai 2024 à 14:47:27

Le 06 mai 2024 à 14:43:17 :

Le 06 mai 2024 à 13:40:00 :
Si le DLC est installé et que tu as tout fini tu es censé recevoir un mystérieux appel illico. Par contre faut se situer en extérieur, si t'es dans un appart faut en sortir pour lancer le script d'appel.

le problème c'est qu'il dit que le menu est pareil, y'a pas le menu comme le montre le VDD
Si t'as pas ça c'est que le DLC ne s'est pas installé dans le jeu donc ça sert a rien de jouer et attendre l'appel, il se passera rien

J'ai un doute si il parle du menu de sa PS5 ou du jeu dans ce qu'il dit :

Dans les contenues additionnel au niveau de l'écran titre il n'y apparaît pas avec les autres.

Mais bon la conclusion est la même, c'est que son DLC n'est pas installé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 62
06 mai 2024 à 14:51:16

Il a dû acheter le DLC mais sans l'installer :hap:
Je me suis déjà gouré comme ça, ou alors il s'en emmêlé les pinceaux en lançant le jeu version PS4 :hap:

Message édité le 06 mai 2024 à 14:51:53 par Punkindigo
V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
06 mai 2024 à 15:46:12

ben j'y ai ai pensé aussi, bien qu'il dise qu'il soit installé je me suis dit qu'il a du se gourer quelque part,même si j'ai pas le jeu sur ps5 mais c'est pas plus compliqué qu'une xbox ça reste une console
y'a aucune raison que ça fonctionne pas si tout est en place

Ça m'est aussi déja arrivé d'installer un dlc, pensant que c'était bon mais il fallait manuellement aller dans les données du jeu pour l'installer avec le jeu, possible que ce soit un truc de ce genre...

Message édité le 06 mai 2024 à 15:47:43 par V-2077
_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
06 mai 2024 à 20:34:49

Déjà merci pour votre aide.

Le dlc a bien été installer sur la ps5 , l'extension à part du jeu est bien marquer "installer", dailleurs ça m'inquiète un peut c'est un icône à part sur ps5 de marquer installer quand je clique dessus ça me.propose de l'effacer rien d'autre

Dans le menu de cyberpunk je n'ai que le menu d'origine du jeu et riend'affilié à phantom liberty aucun thème correspondant.

Du coups d'après vos dire pour moi ça ne sent pas bon je ne comprend pas , mise à niveau du jeu d'origine ps4 à ps5 faite , dlc installer et rien :/

Dur internet j'ai dubmal à trouver de bonne Infos sur tout ça même sur le site de cyberpunk, j'en reste pas moins paumé T_T.

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 62
06 mai 2024 à 20:41:32

Tu as des screens ? :(

Es-tu sûr que tu sélectionnes bien la version PS5 du jeu ? Car si tu joues avec le disque PS4 tu t'es peut-être trompé et finalement tu lances à chaque fois la version PS4 du jeu... et elle, elle ne peut pas lancer le DLC, elle n'a même pas la mise à jour 2.xx :(

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
06 mai 2024 à 20:59:11

Bah c'est un jeu nonnogysique sans disque , un jeu dema acheter sur le pstore ps4, ensuite mise à niveau ps5 de faite.

Faut je regarde ça , la version installer pour voir.

Se soir quand je renterais .

Merci encore.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
06 mai 2024 à 20:59:38

Jeu non physique *

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 62
06 mai 2024 à 21:09:43

Y a quelque chose à quoi tu n'as pas dû faire attention.
Pour rejoindre ce qui a été dit si le menu n'a pas changé alors que c'est PL n'a pas été installé. Tu as reçu un mail de confirmation pour l'achat ? Et sur le menu principal de Cyberpunk tu vois le jeu en quelle version (c'est marqué dans un coin de l'écran) ? Normalement c'est en 2.xx (sur PC c'est 2.12).
Je sais pas si ça peut jouer mais t'as ptêt le jeu en français mais acheté une version non française de DLC ? Je dis ça comme ça, je sais pas si ça peut foutre la merde :hap:

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
06 mai 2024 à 22:18:44

Ouais merci , pour le mail ( jai dû recevoir quelque chose sans regarder ) je vais regarder ok et la version aussi , je suis pas sur la console pour le moment je vais voir ça dans la soirée.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
06 mai 2024 à 22:34:05

Re.

Alors jeu cyberpunk version ps4 v.1.61, je viens de voir que la mise à niveau ps5 a été faite mais qu'il faut apparemment télécharger ensuite la version ps5 que je suis en train de faire (comprend pas trop leur truc)

Je tient au courant si cela fonctionne ensuite .

Merci.

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 48
06 mai 2024 à 23:50:55

Le 06 mai 2024 à 22:34:05 :
Re.

Alors jeu cyberpunk version ps4 v.1.61, je viens de voir que la mise à niveau ps5 a été faite mais qu'il faut apparemment télécharger ensuite la version ps5 que je suis en train de faire (comprend pas trop leur truc)

Je tient au courant si cela fonctionne ensuite .

Merci.

Cherche pas plus loin c'est ça :ok:

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 62
07 mai 2024 à 00:16:48

Ah, j'avais raison haha :noel:

Y a de quoi être un peu confus quand on débarque. Il te suffit de télécharger gratos la version PS5 du jeu. Après ça t'auras deux fois Cyberpunk sur l'accueil de la Play, deux icônes faciles à discerner, te suffira de garder le jeu PS5 et tu pourras supprimer sa version PS4. Là y aura PL :ok:
Je sais pas comment ça va se passer pour la sauvegarde par contre. Si le jeu reprend automatiquement ta save PS4 ou pas ? S'il faut la transférer ? Sache juste que tu peux lancer PL directement en faisant une nouvelle partie. Je te conseille quand même de recommencer totalement le jeu si jamais tu te poses la question. Entre les perfs bien meilleures et le contenu de la 2.0 tu ne seras pas déçu.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
08 mai 2024 à 11:20:05

Salut.

Donc oui c'était bien ça, au cas où si cela arrive aussi à quelqu'un d'autre :

Il a fallut donc faire la mise à niveau ps4 à ps5 et ensuite aller sur la page du jeu du pstore et là DL le jeu ps5 (gratuite) et installer l'extension (que j'avais déjà installer avant ça fonctionne quand-même), et ça fonctionne maintenant le dlc c'est bien déclenché en jeu.

Pour les saves j'avais déjà fait le téléchargement depuis le cloud récupérant les saves ps4 ça fonctionne aussi.

Et oui tout a changer dans le jeu , 3 fois sur ps4 et tout est nouveau sur ps5 la différence est significative , ça rame plus, c'est plus beau , les rues foisonnent de vie, plus de soucis de téléchargement de décors même les son ambiant en général ont été modifié et sont mieux , jusqu'au icône de la maps améliorer ainsi que certain détail de gameplay.

Et aussi oui ils m'ont réinitialisé toute mes perfs mais ça le dérange pas je comprend avec les nouveaux ajouts de tech et de quêtes en plus ainsi que le dlc.

L'icône du jeu ps4 est toujours présent, je ne sais pas si je peux l'effacer de la console pour avoir de la place sans créer de problèmes.

Bref merci à vous camarades ;)

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 48
08 mai 2024 à 20:02:31

Bon DLC master class :play:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 48
09 mai 2024 à 00:57:37

Bon et bien à présent mon cher Ristar :
Bon jeu à toi et jouis bien ! :play: :coeur:

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 62
09 mai 2024 à 02:50:30

Tu peux supprimer la version PS4 du jeu sans soucis pour garder uniquement la version PS5.
Le seul truc qui est chiant c'est qu'en ayant le jeu en physique quand tu mets ton jeu la version PS4 s'affiche à nouveau sans se télécharger. Mais vu que t'es en démat t'auras pas ce "souci" :ok:

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
09 mai 2024 à 10:53:29

OK merci les gars.

Je vais supprimé la version ps4 alors.

Et puis j'ai repris ma dernière sauvegarde, je l'ai déjà fait 3 fois je le connais pas cœur pas envie de tout refaire et ça le fait bien.

Bon jeu à vous aussi.

Octofrappe Octofrappe
MP
Niveau 4
20 mai 2024 à 23:01:20

Perso je suis en plein DLC là, et c'est clairement le meilleur arc du jeu en fait :rire:

Les devs ont réalisé une dinguerie, j'en suis à 25h de DLC (je prends mon temps) et je l'ai toujours pas fini.

Et Dogtown, que dire :bave:

Masterclass absolue.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.41€ PS4 40.00€ Xbox Series 53.42€ PS5 59.02€ PS5 59.31€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment