CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dying Light Platinum Edition

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Mahiame Mahiame
MP
Niveau 7
22 novembre 2021 à 12:43:29

Le 22 novembre 2021 à 11:49:59 :
Tite question à ceux qui ont deja fini ce titre:
Une fois la quête principale finie une fois: on reprend obligatoirement un nouveau run? Ou est il possible de conserver sa progression?

Quand tu finis et que tu relances ça reprend direct juste avant de faire le boss final au niveau de l'ascenseur il me semble ce qui fait que le jeu est infini. Tu peux continuer à faire progresser ton perso avec les perks légendaires et le jeu est mis à jour très régulièrement pour ajouter du nouveau contenu. Vraiment une pépite ce studio qui a prit soin de son jeu au fil des année de très belle manière. Sans parler du dlc en campagne avec les véhicules qui est très bon aussi. Mais rien que le jeu de base ne se termine quasiment jamais

Necrophanis Necrophanis
MP
Niveau 21
22 novembre 2021 à 21:22:00

@Rag oktar : le sav viens de me dire que mon jeu viens d'être expédié, j'attends de l'avoir dans les mains pour le croire...

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
23 novembre 2021 à 23:31:27

Le 12 novembre 2021 à 22:30:38 :
Jeux commander en occasion sur Micromania.fr, j'ai pas hésité étant donné qu'il n'y a pas de code pour les dlc et que tout est dans la cartouche.

Pareil. Ça peut me faire passer à l'achat que ce soit un vrai jeu physique.

Il est possible de faire l'histoire en co-op locale avec une seule switch ? A combien ?

Nabugabnesar Nabugabnesar
MP
Niveau 9
24 novembre 2021 à 12:05:04

Verdict apres 80heures de promenade à Harran:
(Juste avant la conclusion de la quête principale)

Cela faisait lgtps que je n avais pas été aussi agréablement surpris:
Ce jeux est tout simplement excellent.

druideatlas druideatlas
MP
Niveau 22
24 novembre 2021 à 12:11:03

Le 23 novembre 2021 à 23:31:27 :

Le 12 novembre 2021 à 22:30:38 :
Jeux commander en occasion sur Micromania.fr, j'ai pas hésité étant donné qu'il n'y a pas de code pour les dlc et que tout est dans la cartouche.

Pareil. Ça peut me faire passer à l'achat que ce soit un vrai jeu physique.

Il est possible de faire l'histoire en co-op locale avec une seule switch ? A combien ?

Pas possible avec une seule switch.
Ya très peu de jeu en coop locale (1 seule switch) c'est dommage.

Sinon je suis daccord avec mon VDD, le jeu est vraiement top je décroche pas, et toujours pas commencer the folowing...

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 40
24 novembre 2021 à 12:13:22

Dommage que je l'ai poncé de long en large sur PC, je l'aurais bien pris :(

Mahiame Mahiame
MP
Niveau 7
24 novembre 2021 à 12:51:46

Le 24 novembre 2021 à 12:13:22 :
Dommage que je l'ai poncé de long en large sur PC, je l'aurais bien pris :(

Tellement pareil, j'suis a deux doigts de craquer pour attendre le deux. Mais d'ici là j'aurais sûrement le Steam deck qui remplacera (avec grand plaisir) ma Switch lite donc j'me dit que c'est pas la peine.

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
24 novembre 2021 à 14:24:53

D'ailleurs une fois le steamdeck sorti, je vends ma oled avec les 40 jeux en boites et 2 manettes pro :-)))

Nabugabnesar Nabugabnesar
MP
Niveau 9
24 novembre 2021 à 14:47:41

Le deuxieme opus pourrait être un vèritable chef d oeuvre.
Mais cloud gaming il me semble... :(

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
24 novembre 2021 à 14:54:49

Oui en cloud c'est dommage mais pas adaptable

Nabugabnesar Nabugabnesar
MP
Niveau 9
24 novembre 2021 à 17:07:44

Dommage en effet, et encore plus pour ceux qui ont un réseau pourri....

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
24 novembre 2021 à 21:21:04

C’est mon cas également

Mahiame Mahiame
MP
Niveau 7
24 novembre 2021 à 22:01:45

Le 24 novembre 2021 à 14:24:53 :
D'ailleurs une fois le steamdeck sorti, je vends ma oled avec les 40 jeux en boites et 2 manettes pro :-)))

Pas intéressé mdrr faudra que je revende ma lite et le peu de jeux que j'ai en physique (en vrai j'ai acheté pleins de jeu sur instantgaming j'suis un peu con...)

Mahiame Mahiame
MP
Niveau 7
24 novembre 2021 à 22:02:11

Le 24 novembre 2021 à 14:47:41 :
Le deuxieme opus pourrait être un vèritable chef d oeuvre.
Mais cloud gaming il me semble... :(

C'est à dire en cloud. Sur tous les supports ??

Ok je viens de voir que c'était la version Switch... J'ai eu peur. D'ici là j'aurai le Steam deck et plus de Switch donc osef un peu. Mais c'est cool qui sorte que Switch même en cloud, de toute façon la Switch ferait pas tourner le jeu

Message édité le 24 novembre 2021 à 22:05:52 par Mahiame
Kolya Kolya
MP
Niveau 44
24 novembre 2021 à 23:26:31

Le 24 novembre 2021 à 12:11:03 :

Le 23 novembre 2021 à 23:31:27 :

Le 12 novembre 2021 à 22:30:38 :
Jeux commander en occasion sur Micromania.fr, j'ai pas hésité étant donné qu'il n'y a pas de code pour les dlc et que tout est dans la cartouche.

Pareil. Ça peut me faire passer à l'achat que ce soit un vrai jeu physique.

Il est possible de faire l'histoire en co-op locale avec une seule switch ? A combien ?

Pas possible avec une seule switch.
Ya très peu de jeu en coop locale (1 seule switch) c'est dommage.

Sinon je suis daccord avec mon VDD, le jeu est vraiement top je décroche pas, et toujours pas commencer the folowing...

Comment ça ? Rien que parmi les jeux nintendo ils sont tous (sauf splatoon) jouable en multi local avec une Switch à partir du moment où il y a du multi.
Du coup si je veux jouer en multi c'est que en ligne avec un pote qui a le jeu alors.

Mahiame Mahiame
MP
Niveau 7
25 novembre 2021 à 00:22:46

Le 24 novembre 2021 à 23:26:31 :

Le 24 novembre 2021 à 12:11:03 :

Le 23 novembre 2021 à 23:31:27 :

Le 12 novembre 2021 à 22:30:38 :
Jeux commander en occasion sur Micromania.fr, j'ai pas hésité étant donné qu'il n'y a pas de code pour les dlc et que tout est dans la cartouche.

Pareil. Ça peut me faire passer à l'achat que ce soit un vrai jeu physique.

Il est possible de faire l'histoire en co-op locale avec une seule switch ? A combien ?

Pas possible avec une seule switch.
Ya très peu de jeu en coop locale (1 seule switch) c'est dommage.

Sinon je suis daccord avec mon VDD, le jeu est vraiement top je décroche pas, et toujours pas commencer the folowing...

Comment ça ? Rien que parmi les jeux nintendo ils sont tous (sauf splatoon) jouable en multi local avec une Switch à partir du moment où il y a du multi.
Du coup si je veux jouer en multi c'est que en ligne avec un pote qui a le jeu alors.

C'est un FPS y'a pas d'écran splitté. Le seul moyen de jouer avec des gens c'est chacun sa console, chacun son jeu (et c'est le kiff!)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2021 à 00:34:41

Du coup c'est du 30fps stable ? Si oui je le demande à Noël.

Rag-Oktar Rag-Oktar
MP
Niveau 7
25 novembre 2021 à 10:41:27

Le 25 novembre 2021 à 00:34:41 :
Du coup c'est du 30fps stable ? Si oui je le demande à Noël.

C'est très stable. Ca l'était déjà Day One et ils ont patcher ensuite pour maintenir à 30fps car auparavant ça oscillait entre du 30/45fps et ça pouvait parfois donner un effet de saccades à cause du yoyo des fps.

Perso je n'y étais pas du tout sensible, mais disons que maintenant le problème est réglé. Et sinon, oui, parfois dans certaines situations type 20 zombies à l'écran + cocktail molotov + flammes + explosion ça peut ramouiller, mais c'est rare et vraiment situationnelle donc rien de problématique.

Pour te répondre, oui le jeu est stable 96% du temps et le déroulé du jeu, les déplacements se font de manière fluide. C'est un réel exploit, et en mode portable, le jeu est vraiment beau! GG à eux, c'est clairement le jeu avec la meilleure optimisation auquel j'ai pu jouer sur Switch!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2021 à 10:44:41

Le 25 novembre 2021 à 10:41:27 :

Le 25 novembre 2021 à 00:34:41 :
Du coup c'est du 30fps stable ? Si oui je le demande à Noël.

C'est très stable. Ca l'était déjà Day One et ils ont patcher ensuite pour maintenir à 30fps car auparavant ça oscillait entre du 30/45fps et ça pouvait parfois donner un effet de saccades à cause du yoyo des fps.

Perso je n'y étais pas du tout sensible, mais disons que maintenant le problème est réglé. Et sinon, oui, parfois dans certaines situations type 20 zombies à l'écran + cocktail molotov + flammes + explosion ça peut ramouiller, mais c'est rare et vraiment situationnelle donc rien de problématique.

Pour te répondre, oui le jeu est stable 96% du temps et le déroulé du jeu, les déplacements se font de manière fluide. C'est un réel exploit, et en mode portable, le jeu est vraiment beau! GG à eux, c'est clairement le jeu avec la meilleure optimisation auquel j'ai pu jouer sur Switch!

Merci du coup je vais le demander !

Rag-Oktar Rag-Oktar
MP
Niveau 7
25 novembre 2021 à 10:59:50

Le 25 novembre 2021 à 10:44:41 :

Le 25 novembre 2021 à 10:41:27 :

Le 25 novembre 2021 à 00:34:41 :
Du coup c'est du 30fps stable ? Si oui je le demande à Noël.

C'est très stable. Ca l'était déjà Day One et ils ont patcher ensuite pour maintenir à 30fps car auparavant ça oscillait entre du 30/45fps et ça pouvait parfois donner un effet de saccades à cause du yoyo des fps.

Perso je n'y étais pas du tout sensible, mais disons que maintenant le problème est réglé. Et sinon, oui, parfois dans certaines situations type 20 zombies à l'écran + cocktail molotov + flammes + explosion ça peut ramouiller, mais c'est rare et vraiment situationnelle donc rien de problématique.

Pour te répondre, oui le jeu est stable 96% du temps et le déroulé du jeu, les déplacements se font de manière fluide. C'est un réel exploit, et en mode portable, le jeu est vraiment beau! GG à eux, c'est clairement le jeu avec la meilleure optimisation auquel j'ai pu jouer sur Switch!

Merci du coup je vais le demander !

Attend peut-être d'autres avis à la suite, car on a tous une sensibilité différente et moi je parlais là de mon expérience en mode portable.

Après sache que sur PS4, ça ramait aussi parfois, donc rien d'extraordinaire dans le fond. J'en suis à 110h,je suis actuellement sur l'ext The Following et même là, avec le buggy à fond les pédales, ça tourne vraiment bien, je suis toujours sur le cul de voir la qualité de l'opti de ce jeu sur Switch.

Clairement un vrai travail d'orfèvre. Et y'avait un souci bug pour jouer en ligne et c'est réglé donc avec mon frangin on s'éclate en mode Walking Dead, les zones de quarantaine putain génial ce jeu!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment