CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Triste de voir que le jeu atteignait des montées à 200.000 joueurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nuttah Nuttah
MP
Niveau 13
12 mai 2024 à 03:53:33

Et que ça tenait, puis que maintenant ça dépasse pas les 10k

J'ai arrêté le jeu vers fin 2022 car y'a eu la sortie du nouveau Pokémon, qu'est-ce qui s'est passé entre temps ? :ouch:

Adry8 Adry8
MP
Niveau 33
12 mai 2024 à 11:57:51

Le 12 mai 2024 à 03:53:33 :
Et que ça tenait, puis que maintenant ça dépasse pas les 10k

J'ai arrêté le jeu vers fin 2022 car y'a eu la sortie du nouveau Pokémon, qu'est-ce qui s'est passé entre temps ? :ouch:

Ils n'ont pas fait les changements nécessaire pour rendre le jeu intéressant. Une fois que t'arrive à haut level c'est la boucle et les serveurs vide n'aide pas du tout le jeu pour les rares activités qu'il y a dessus. Aussi toute la partie craft et économie qui est un point fort du jeu a été rendu complètement inutile + les serveurs vide n'arrangeant rien sur ça aussi.

Nuttah Nuttah
MP
Niveau 13
12 mai 2024 à 15:48:36

Le 12 mai 2024 à 11:57:51 :

Le 12 mai 2024 à 03:53:33 :
Et que ça tenait, puis que maintenant ça dépasse pas les 10k

J'ai arrêté le jeu vers fin 2022 car y'a eu la sortie du nouveau Pokémon, qu'est-ce qui s'est passé entre temps ? :ouch:

Ils n'ont pas fait les changements nécessaire pour rendre le jeu intéressant. Une fois que t'arrive à haut level c'est la boucle et les serveurs vide n'aide pas du tout le jeu pour les rares activités qu'il y a dessus. Aussi toute la partie craft et économie qui est un point fort du jeu a été rendu complètement inutile + les serveurs vide n'arrangeant rien sur ça aussi.

Ouais je me souviens que late game on bouclait que génèse pour augmenter l'indice de notre stuff et rien d'autre c'était un peu chiant.

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 48
13 mai 2024 à 09:52:50

Le 12 mai 2024 à 03:53:33 :
Et que ça tenait, puis que maintenant ça dépasse pas les 10k

J'ai arrêté le jeu vers fin 2022 car y'a eu la sortie du nouveau Pokémon, qu'est-ce qui s'est passé entre temps ? :ouch:

ne dis rien on va te traiter de troll , le jeux a toujours eté mauvais , c'est un mmo de basse qualité avec des bonnes idées mais mal exploitées , y'a eu une enorme hype les 3 premiers mois et les gens ont fini par comprendre la douille j'en fait parti avec 160h , arrivé au bout aucun contenu pendant un long moment un suvis catastrophique de la part des stagiaires de amazon , retour sur Wow c'est le jour et la nuit :rire:
la liste des defauts du jeux est tellement longue que flemme ça à deja eté dis et redis , absence de monture, absence de matchmaking de donjon , bugs a foison, le prix des TP, le pvp eclaté au sol , aucun donjon memorable , le lore du jeux bof / tier , trop ressources pour rien , une economie inexistante

Message édité le 13 mai 2024 à 09:55:57 par Xnomad
Kick100Faim Kick100Faim
MP
Niveau 7
13 mai 2024 à 10:24:05

Le 13 mai 2024 à 09:52:50 :

Le 12 mai 2024 à 03:53:33 :
Et que ça tenait, puis que maintenant ça dépasse pas les 10k

J'ai arrêté le jeu vers fin 2022 car y'a eu la sortie du nouveau Pokémon, qu'est-ce qui s'est passé entre temps ? :ouch:

ne dis rien on va te traiter de troll , le jeux a toujours eté mauvais , c'est un mmo de basse qualité avec des bonnes idées mais mal exploitées , y'a eu une enorme hype les 3 premiers mois et les gens ont fini par comprendre la douille j'en fait parti avec 160h , arrivé au bout aucun contenu pendant un long moment un suvis catastrophique de la part des stagiaires de amazon , retour sur Wow c'est le jour et la nuit :rire:
la liste des defauts du jeux est tellement longue que flemme ça à deja eté dis et redis , absence de monture, absence de matchmaking de donjon , bugs a foison, le prix des TP, le pvp eclaté au sol , aucun donjon memorable , le lore du jeux bof / tier , trop ressources pour rien , une economie inexistante

Ca fait longtemps que tu n'y à pas jouer...plusieurs points que tu cite..comme le TP (bien diminué), monture, matchmaking ect..bref, avant de continuer de cracher, relance le jeu et tu verra l'évolution (sauf si tu veux rester coincé dans t'as boucle Sooo 2022)

Kick100Faim Kick100Faim
MP
Niveau 7
13 mai 2024 à 21:46:21

Moins marqué ? tu est sur ? Vu que tu traine H24 sur le forum du MMO en question...
Un jeu qui ne me marque pas, je ne vais pas pendant des années sur le forum pour craché dessus...

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 47
14 mai 2024 à 11:18:20

Et donc ça fait trois ans que tu squatte le forum d'un jeu que tu n'aimes pas et auquel tu ne joues plus.

C'est un comportement...intéressant à analyser.
T'es exactement comme ces trolls pro "insérer une marque ici" qui pullulent sur les espaces commentaires des différents articles, et qui ne viennent que pour descendre les consoles qui ne sortent pas de leur boîte favorite.

Un comportement enfantin de cours de récréation qui est transposé à un âge plus avancé.
Aucune évolution de la personne en somme.

Message édité le 14 mai 2024 à 11:20:02 par Mr-Glass
Kick100Faim Kick100Faim
MP
Niveau 7
14 mai 2024 à 12:48:03

Le 14 mai 2024 à 11:57:02 :

Le 14 mai 2024 à 11:18:20 :
Et donc ça fait trois ans que tu squatte le forum d'un jeu que tu n'aimes pas et auquel tu ne joues plus.

C'est un comportement...intéressant à analyser.
T'es exactement comme ces trolls pro "insérer une marque ici" qui pullulent sur les espaces commentaires des différents articles, et qui ne viennent que pour descendre les consoles qui ne sortent pas de leur boîte favorite.

Un comportement enfantin de cours de récréation qui est transposé à un âge plus avancé.
Aucune évolution de la personne en somme.

c'est vrai que c'est pas du tout enfantin de faire des attaques personnelles en publique sur un forum , et ddb a tout vas les post en pensant que ça va changer quelque chose , on attend toujours tes vrais arguments sur le jeux , les pleurnicheries c'est pas des réponses , je sais que tu va encore dbb vu que tu a rien a dire comme d'habitude

Tout d'abord, je tenais à ce que tu sache que tous le forum est désolé que ton alt soit bannis.

En second, des attaques personnels ? Il n'a fait qu'un constat dont nous sommes nombreux à faire.

Et tertio, ton alt est baaannniiiiis. :rire2:

IsraelLover_ IsraelLover_
MP
Niveau 2
14 mai 2024 à 13:25:58

Wtf j’ai tout mes messages qui ont été supprimé aussi alors que je répondais à des demandes d’aides et de bug 😅 … Certain s’amuse bien avec la fonction signaler apparement, la tristesse … Quelqu’un a le mail pour contacter les admins svp ?

IsraelLover_ IsraelLover_
MP
Niveau 2
14 mai 2024 à 13:50:18

J’ai trouvé le mail je vais contacter les admins, je suppose que mon drapeau pose problème vu que j’ai même pas critiqué le jeu j’ai même essayé de le défendre malgré que j’y joue plus.
Mais oui c’est triste ..

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 47
14 mai 2024 à 14:05:27

Le seul argument qui est réellement important c'est juste "est-ce que je passe du bon temps sur le jeu ?".

Si la réponse est oui, bah tant mieux c'est cool.
Si la réponse est non, bah tant pis c'est pas grave, je passe à autre chose vu qu'il y a des jeux pour tout le monde.

Venir spam un forum en boucle pour critiquer non stop le jeu et ses joueurs, c'est juste un pur comportement de rageux qui bloque et qui a envie de s'auto satisfaire en pensant faire rager les personnes qui passent du bon temps.

Et l'autre niveau 1 là, ça va, on sait que tu es encore un alt de Donzo vu que ta dernière tentative avec OhEncoreUnAlt.
Et merci pour le MP monologue au passage.

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 48
14 mai 2024 à 14:06:11

en plus l'op qui a posé la question est membre depuis 2013 et très actif , la bizarrement ça traite pas de troll, et pour autant ils ne répondent toujours pas à la question ... on a nos réponses

IsraelLover_ IsraelLover_
MP
Niveau 2
14 mai 2024 à 14:08:31

Le 14 mai 2024 à 14:06:11 :
en plus l'op qui a posé la question est membre depuis 2013 et très actif , la bizarrement ça traite pas de troll, et pour autant ils ne répondent toujours pas à la question ... on a nos réponses

Bien dit l’ami, ça esquive sec le sujet c’est un truc de ouf …

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 48
14 mai 2024 à 14:19:53

Le 14 mai 2024 à 14:09:39 :
Ouais donc Mr-Glass en suivant ta logique le caca c’est super bon à partir du moment où certain en mange et aime ça donc c’est que c’est délicieux…

Sérieusement si c’est pour argumenter de cette façon autant rien dire ☺️

c'est réellement un aveux comme quoi le jeux est mauvais la par contre ce genre d'argument

Message édité le 14 mai 2024 à 14:20:23 par Xnomad
IsraelLover_ IsraelLover_
MP
Niveau 2
14 mai 2024 à 14:21:55

Le 14 mai 2024 à 14:19:53 :

Le 14 mai 2024 à 14:09:39 :
Ouais donc Mr-Glass en suivant ta logique le caca c’est super bon à partir du moment où certain en mange et aime ça donc c’est que c’est délicieux…

Sérieusement si c’est pour argumenter de cette façon autant rien dire ☺️

c'est réellement un aveux comme quoi le jeux est mauvais la par contre ce genre d'argument

Oui il s’en rend même pas compte le pauvre …

Kick100Faim Kick100Faim
MP
Niveau 7
14 mai 2024 à 20:32:54

Le 14 mai 2024 à 14:26:58 :
Par contre les insultes antisémites en mp car j’ai critiquer ta défense du jeu on repassera .. non mais je rêve prêt à dire des choses aussi abjecte car on a fait une critique sur un dead game … allo

Tu as des preuves à avancer ? Tellement facile de dire cela sans preuve...

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 47
15 mai 2024 à 14:49:04

Le 14 mai 2024 à 20:32:54 :

Le 14 mai 2024 à 14:26:58 :
Par contre les insultes antisémites en mp car j’ai critiquer ta défense du jeu on repassera .. non mais je rêve prêt à dire des choses aussi abjecte car on a fait une critique sur un dead game … allo

Tu as des preuves à avancer ? Tellement facile de dire cela sans preuve...

Il n'en a strictement aucune.
Il aime se faire passer pour quelqu'un qui se fait persécuter, alors que c'est le premier à venir rabaisser les autres.
D'ailleurs, je me demande bien à qui appartient le compte Xnomad7_ qui est venu me MP pour m'insulter et me "menacer".

Kick100Faim Kick100Faim
MP
Niveau 7
15 mai 2024 à 18:01:31

Le 15 mai 2024 à 14:49:04 :

Le 14 mai 2024 à 20:32:54 :

Le 14 mai 2024 à 14:26:58 :
Par contre les insultes antisémites en mp car j’ai critiquer ta défense du jeu on repassera .. non mais je rêve prêt à dire des choses aussi abjecte car on a fait une critique sur un dead game … allo

Tu as des preuves à avancer ? Tellement facile de dire cela sans preuve...

Il n'en a strictement aucune.
Il aime se faire passer pour quelqu'un qui se fait persécuter, alors que c'est le premier à venir rabaisser les autres.
D'ailleurs, je me demande bien à qui appartient le compte Xnomad7_ qui est venu me MP pour m'insulter et me "menacer".

Ha, toi aussi tu as reçu des messages de Xnomad7 truc muche ?
Pour ma part, je n'ai malheureusement pas lu le contenu des messages, j'ai direct effacer et bloquer. (ça lui aurait trop fait plaisir que je lise son contenu)

Message édité le 15 mai 2024 à 18:02:03 par Kick100Faim
Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 47
15 mai 2024 à 19:53:12

Bouarf, t'as rien loupé.
Une petite insulte, un petit taunt, un petit "jeu de m*" et puis voilà.

Ah si, apparemment il y aussi une soi-disant action en justice ou plainte un truc du genre, comme celle de ImOurGlory à l'époque, dont j'attends toujours des nouvelles cela dit.

Message édité le 15 mai 2024 à 19:54:06 par Mr-Glass
Kick100Faim Kick100Faim
MP
Niveau 7
15 mai 2024 à 20:07:38

Le 15 mai 2024 à 19:53:12 :
Bouarf, t'as rien loupé.
Une petite insulte, un petit taunt, un petit "jeu de m*" et puis voilà.

Ah si, apparemment il y aussi une soi-disant action en justice ou plainte un truc du genre, comme celle de ImOurGlory à l'époque, dont j'attends toujours des nouvelles cela dit.

Sa DDB tes posts pour données personnelles...

Bref la liberté d'expression s'arrête uniquement à leurs posts on dirait...

Dommage d'arriver à ce niveau là...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment