CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skull and Bones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu ce porte mal

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
slt11000 slt11000
MP
Niveau 10
11 mars 2024 à 01:59:05

J'ai vue une vidéo de lusty les chiffres du nombre de joueurs sont en baisse,le jeu ce porte plus mal que suicide squad

ETALON-DU_CUL ETALON-DU_CUL
MP
Niveau 35
11 mars 2024 à 06:36:26

Lusty le pire mec pour se renseigner full bullshit putaclick

slt11000 slt11000
MP
Niveau 10
11 mars 2024 à 06:50:14

Le 11 mars 2024 à 06:36:26 :
Lusty le pire mec pour se renseigner full bullshit putaclick

Tu a peut être raison,généralement on et 15,16 sur le serveur

ETALON-DU_CUL ETALON-DU_CUL
MP
Niveau 35
11 mars 2024 à 07:53:00

Son ancienne vidéo où il a soit disant joué à skull and bones au final il passe sa vidéo à lire un article JVC et a commenter des tweet en sortant des absurdités pour prouver qu’il y a soit disant joué mais bon vu ce qu’il dit tu voie que c’est totalement faux

La sa vidéo il te lit encore un article sorti de nul part (introuvable qui plus est) et en cherchant son article tu trouve plutôt ce genre d’article

https://gamewave.fr/skull-bones/skull-and-bones-atteint-un-engagement-record-pour-un-jeu-ubisoft/

-RDR- -RDR-
MP
Niveau 24
11 mars 2024 à 08:48:32

Le jeu va vite sombrer si ils n'ajoutent pas de nouveaux mode

ETALON-DU_CUL ETALON-DU_CUL
MP
Niveau 35
11 mars 2024 à 08:58:21

Le 11 mars 2024 à 08:48:32 :
Le jeu va vite sombrer si ils n'ajoutent pas de nouveaux mode

On as même pas tout le contenue de la S1 encore :ok: le plus gros problème c’est plutôt les joueurs qui speed farm le jeu pour gueuler qu’il n’y a rien à faire après

guilhem1 guilhem1
MP
Niveau 25
11 mars 2024 à 09:39:21

Comme tout les jeux trois quatre semaines après il y a une chute du nombres de joueurs c'est presque normal

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 28
11 mars 2024 à 10:27:17

J’ai quasiment 100 heures de jeu, je trouve ça pas mal pour soi-disant une merde.

Le problème c’est que tout le contenu des saisons aurait dû être intégré aux jeu de base car là c’est un peu abusé d’étaler ça sur une année les gens vont se lasser c’est sûr.

Je vais pas passer ma vie à récolter des pièces de huit et aller fermer de la canne à sucre. Faut pas abuser non plus.

M-Kyle M-Kyle
MP
Niveau 23
11 mars 2024 à 10:43:57

Vraiment ce qui me gonfle le plus après 130h de jeu c'est le système des events PVE c'est hyper mal fichu, les notifs qui ne pop pas toujours etc.
Pitié un système de TP pour nous permettre de vite rejoindre l'event ça permettrais d'avoir plus de monde.

Quand tu fais un appel c'est rare que quelqu'un se pointe et j'arrive à les comprendre si t'es occupé sur quelque chose et en plus à l'opposé de l'event.
Donc forcément c'est rare d'avoir du monde, sauf les gars qui passe par là...

Xnomad_ Xnomad_
MP
Niveau 9
11 mars 2024 à 10:51:02

faut pas etre tres exigeant pour aimer ce genre de jeux mobile

ETALON-DU_CUL ETALON-DU_CUL
MP
Niveau 35
11 mars 2024 à 11:01:15

Le 11 mars 2024 à 10:51:02 :
faut pas etre tres exigeant pour aimer ce genre de jeux mobile

T’es toujours la toi ? :hap: pour quelqu’un qui critique et qui n’aime pas le jeu tu suis quand même pas mal son activité :hap:

ETALON-DU_CUL ETALON-DU_CUL
MP
Niveau 35
11 mars 2024 à 11:08:12

Le 11 mars 2024 à 10:43:57 :
Vraiment ce qui me gonfle le plus après 130h de jeu c'est le système des events PVE c'est hyper mal fichu, les notifs qui ne pop pas toujours etc.
Pitié un système de TP pour nous permettre de vite rejoindre l'event ça permettrais d'avoir plus de monde.

Quand tu fais un appel c'est rare que quelqu'un se pointe et j'arrive à les comprendre si t'es occupé sur quelque chose et en plus à l'opposé de l'event.
Donc forcément c'est rare d'avoir du monde, sauf les gars qui passe par là...

Déjà juste la possibilité de prévenir un mec qui tag un évent que t’arrive ça serai déjà très bien parce que bon le mec qui fait un appel d’aide le temps d’aller à un avant poste pour te tp proche de lui et le rejoindre ensuite le mec a déjà tenté l’évent 2/3 fois et a soit coulé et rage quit soit fini solo donc au final tu te tape 15/20min de trajet pour rien…

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 28
11 mars 2024 à 11:15:09

Ça m’est arrivé d’aller aider un mec sans qu’il sache pour un convoi et d’arriver un peu à la bourre. Le mec commençait à partir j’ai fait un feu d’artifice pour le prévenir que j’étais là et du coup on l’a fait à deux c’était super sympa mais trop rare comme moment.

M-Kyle M-Kyle
MP
Niveau 23
11 mars 2024 à 11:22:38

Le 11 mars 2024 à 11:08:12 :

Le 11 mars 2024 à 10:43:57 :
Vraiment ce qui me gonfle le plus après 130h de jeu c'est le système des events PVE c'est hyper mal fichu, les notifs qui ne pop pas toujours etc.
Pitié un système de TP pour nous permettre de vite rejoindre l'event ça permettrais d'avoir plus de monde.

Quand tu fais un appel c'est rare que quelqu'un se pointe et j'arrive à les comprendre si t'es occupé sur quelque chose et en plus à l'opposé de l'event.
Donc forcément c'est rare d'avoir du monde, sauf les gars qui passe par là...

Déjà juste la possibilité de prévenir un mec qui tag un évent que t’arrive ça serai déjà très bien parce que bon le mec qui fait un appel d’aide le temps d’aller à un avant poste pour te tp proche de lui et le rejoindre ensuite le mec a déjà tenté l’évent 2/3 fois et a soit coulé et rage quit soit fini solo donc au final tu te tape 15/20min de trajet pour rien…

Complétement d'accord !

Le 11 mars 2024 à 11:15:09 :
Ça m’est arrivé d’aller aider un mec sans qu’il sache pour un convoi et d’arriver un peu à la bourre. Le mec commençait à partir j’ai fait un feu d’artifice pour le prévenir que j’étais là et du coup on l’a fait à deux c’était super sympa mais trop rare comme moment.

Oui ça m'arrive aussi, en règle générale j'essaye de faire mon max pour rejoindre les appels...

-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 35
11 mars 2024 à 11:50:26

Le 11 mars 2024 à 11:01:15 :

Le 11 mars 2024 à 10:51:02 :
faut pas etre tres exigeant pour aimer ce genre de jeux mobile

T’es toujours la toi ? :hap: pour quelqu’un qui critique et qui n’aime pas le jeu tu suis quand même pas mal son activité :hap:

Tu trouve aussi 😂

EnMarcheNoire- EnMarcheNoire-
MP
Niveau 18
11 mars 2024 à 11:52:35

Le 11 mars 2024 à 01:59:05 :
J'ai vue une vidéo de lusty les chiffres du nombre de joueurs sont en baisse,le jeu ce porte plus mal que suicide squad

Impossible, Suicide squad c'est approximativement 1100 joueurs il y a un mois et 370 joueurs actuellement.. :rire:

Malheureusement pas moyen de vérifier pour SAB mais je ne pense pas que ça soit autant catastrophique.

-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 35
11 mars 2024 à 11:54:43

Le 11 mars 2024 à 11:08:12 :

Le 11 mars 2024 à 10:43:57 :
Vraiment ce qui me gonfle le plus après 130h de jeu c'est le système des events PVE c'est hyper mal fichu, les notifs qui ne pop pas toujours etc.
Pitié un système de TP pour nous permettre de vite rejoindre l'event ça permettrais d'avoir plus de monde.

Quand tu fais un appel c'est rare que quelqu'un se pointe et j'arrive à les comprendre si t'es occupé sur quelque chose et en plus à l'opposé de l'event.
Donc forcément c'est rare d'avoir du monde, sauf les gars qui passe par là...

Déjà juste la possibilité de prévenir un mec qui tag un évent que t’arrive ça serai déjà très bien parce que bon le mec qui fait un appel d’aide le temps d’aller à un avant poste pour te tp proche de lui et le rejoindre ensuite le mec a déjà tenté l’évent 2/3 fois et a soit coulé et rage quit soit fini solo donc au final tu te tape 15/20min de trajet pour rien…

Ouais ça serait bien, je viens de faire le Zamaharibu en solo car je voyais personne (en mode baliste de loin il est facile), juste quand je le termine je vois un gars arriver pour le faire....bah trop tard poto 😅

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
11 mars 2024 à 12:19:55

Ça va être compliqué, je vois pas comment ils vont pouvoir redresser la barre.
Ça passe pour les joueurs occasionnels, par contre pour les joueurs qui passes beaucoup de temps dessus ça va être compliqué de les faire rester.
90 jours à ramasser des pièces et collectionner des cosmétiques... Avec des coques et des armes très souvent inutiles... Bon courage.
Personnellement, je me suis bien amusé au début mais aujourd'hui je n'ai plus envie de me connecter, l'ennui et la perte de motivation.
Vivement Star Wars, splinter cell.

Message édité le 11 mars 2024 à 12:22:18 par xxxwargamesss
ETALON-DU_CUL ETALON-DU_CUL
MP
Niveau 35
11 mars 2024 à 12:38:14

Le 11 mars 2024 à 12:19:55 :
Ça va être compliqué, je vois pas comment ils vont pouvoir redresser la barre.
Ça passe pour les joueurs occasionnels, par contre pour les joueurs qui passes beaucoup de temps dessus ça va être compliqué de les faire rester.
90 jours à ramasser des pièces et collectionner des cosmétiques... Avec des coques et des armes très souvent inutiles... Bon courage.
Personnellement, je me suis bien amusé au début mais aujourd'hui je n'ai plus envie de me connecter, l'ennui et la perte de motivation.
Vivement Star Wars, splinter cell.

Mouais bof star wars ça reste du Ubi avoir un AC avec un skin star wars non merci…

slt11000 slt11000
MP
Niveau 10
11 mars 2024 à 13:11:37

Je suis d'accord avec etalon certains on poncer le jeu du coup il s'ennuie,pour ma part j'apprécie le jeu et je joue occasionnellement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 39.99€ PS5 47.67€ Xbox Series 69.99€ PS5 75.14€ Xbox Series 75.88€ PS5 89.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment