CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug quête grand désert.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Asuna_Yuki578 Asuna_Yuki578
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 23:34:38

Bonsoir ,
j’ai malheureusement eu le coup de pas de chance , pendant que je parlais au PNJ pour avoir accès à la tour dans le grand désert ( parler au différent drone ) j’ai été attaqué , et la conversation c’est interrompue …
Cependant quand je reparle au pnj il me met … et la quête est toujours au même stade
« trouver la sentinelle »
J’ai essayé de désinstaller/reinstaller avec/ sans patch pour voir aucun changement impossible d’activer la quête , j’ai même essayer de faire une autre quête aucun changement quelqu’un aurait une idée ?
Ou dois-je recommencer le jeu ..
car sans électricité on perds pas mal de quêtes je pense
Cordialement

Asuna_Yuki578 Asuna_Yuki578
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 23:42:49

J'ajoute juste les photos de la situation
Merci d'avance.

https://www.noelshack.com/2024-20-1-1715636372-1.jpg https://www.noelshack.com/2024-20-1-1715636406-2.jpg https://www.noelshack.com/2024-20-1-1715636418-3.jpg

maf85 maf85
MP
Niveau 3
13 mai 2024 à 23:59:23

Bonjour,
Tu as mis une pièce dans la machine du repos.
Tu as ensuite la quête trouver la sentinelle. Ta conversation s'est arrêter à cause d'un combat.
As-tu tenter de tuer le monstre de la tour solaire et de reparler au PNJ ensuite ? Normalement le PNJ te dira d'aller parler à quatre pod pour réparer la tour et ensuite la réactiver.

Asuna_Yuki578 Asuna_Yuki578
MP
Niveau 1
14 mai 2024 à 00:02:47

Oui tout ce que tu cites a été fais , le monstre n’est pas réapparu une fois mort , justement je pense que la coupure au niveau de la discussion c’est faite quand il allait me dire d’aller voir les 4 robots , j’ai même essayer d’aller les voire , cependant ils restent tous avec leur couleurs rouge et non avec le voyant vert comme il devrait .

maf85 maf85
MP
Niveau 3
14 mai 2024 à 00:13:15

J'ai pas trop de solution. Si tu n'as pas sauvegarder tu peux relance le jeu.

Sinon même sans l'activation de la tour, une grande majorité des quêtes devraient être encore accessible.
Mais sans la tour, tu n'auras aucun camps. Tu peux toujours faire l'abyss Levoire.
C'est ta NG+ ?

Asuna_Yuki578 Asuna_Yuki578
MP
Niveau 1
14 mai 2024 à 00:18:33

Oui j’ai pensé à re charger le jeu , mais la sauvegarde des 15 mins avait déjà écraser l’autre . Je pensais que le bug allait s’enlever en changeant de map ^^
Non c’est ma première partie :)

maf85 maf85
MP
Niveau 3
14 mai 2024 à 00:41:16

et tu as l'emplacement des quatre drones ?
Dont l'un se trouve dans un coffre dans un immeuble délabré? Peu être qu'en le libèrant tu relanceras la quête ?

maf85 maf85
MP
Niveau 3
14 mai 2024 à 00:47:40

Est-ce les bons drones que tu as interragis ?
au cas ou : les emplacements des drones à partir de 9min 40. Tente de voir avec celui dans le coffre.

https://www.youtube.com/watch?v=dApSXTe9SjM

Asuna_Yuki578 Asuna_Yuki578
MP
Niveau 1
14 mai 2024 à 19:23:44

Je vais essayer je te tiens au courant merci ;)
Mais non je n’ai aucun drone affiché sur la map.
Je vais essayé d’aller en voir d’autre , car les deux premiers me dissent « erreur »

maf85 maf85
MP
Niveau 3
14 mai 2024 à 21:00:16

As-tu tenter de R2 sur la tour solaire pour avoir le message d'erreur de celle-ci et ensuite retourner voir le PNJ pour qu'il te donne la localisation des drones ?

Asuna_Yuki578 Asuna_Yuki578
MP
Niveau 1
16 mai 2024 à 20:29:10

Quake-the-first , c’est pour moi cette réponse ? Car je ne la comprends pas , comme expliqué plus haut , ma quête a buguer lors lancement de celle ci que ce n’est pas faite , et du coup les drones dissent simplement erreur et le pnj qui donne la quête ne parle plus , j’ai fais le tour avec les drones , la tour les patch rien ne change la seule option qui me reste et d’essayer d’avancer dans l’histoire et peut être apporter une réponse si d’autre ont eu le même problème , ou peut être que certains auraient pu avoir la réponse .. donc si ta réponse était dirigé vers moi elle ne fait pas avancer les choses , et donc ne sert strictement à rien ….

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
16 mai 2024 à 21:16:50

Sinon en décochant la quête et allant ailleurs, faire une autre, mais l'électricité n'est pas obligatoire!

Si tu en es au NG ou NG+, va a la fosse, fais l'aventure de la fosse, une fois revenu a XION, soit tu retournes au désert pour réessayer, sinon continu l'aventure, puis an NG suivant "+ ou ++", tu reviens et là sois prudent!
Exceptionnellement laisses le désert, que tu feras de A a Z a la partie + suivante!

Pour la troisième fin "Lilly", le désert j'y suis arrivé et j'ai foncé direct a la fosse, mais j'avais déjà tout des NG précédents!
Dans la fosse il y a le jus, c'est séparé!

C'est la seule possibilité pour t'éviter de tout recommencer, ça ne bloquera pas tes trophées, quêtes etc!

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
16 mai 2024 à 21:56:17

Je viens de relire ton post l'auteur, mais les drones te répéteront toujours la même chose, as tu eux le massage de Adam au moins, concernant cette tour?
as tu eu un combat sur zone (boss) ?

Asuna_Yuki578 Asuna_Yuki578
MP
Niveau 1
16 mai 2024 à 22:43:30

Je viens de finir la fosse , je vais retourner voir pour l’électricité avec un peu de chance .., je te remercie pour la réponse que les trophées et autre ne sont pas bloqués , je reviens vers vous pour vous dire ou non si ça c’est débloquer ou pas car
-oui j’avais déjà tué le boss et
- j’avais reçu le message d’Adam.
Ça bloque seulement au niveau de la sentinelle qui donne la quête jy vais de ce pas sinon go chasser les poissons et commencer un new game + ;)

Asuna_Yuki578 Asuna_Yuki578
MP
Niveau 1
16 mai 2024 à 22:46:04

Bon, il ne veut plus me donner la quête pour la tour , tempis ça sera dans la 2nd partie tempis :) je vais finir mes autres quête secondaire et finir le jeu ;)

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
16 mai 2024 à 23:01:01

Rien ne t'empêche de fouiller le désert, mais en cas de mort tu retourneras au tripode, tu peux chercher les coffres etc, mais certaines portes/grilles resteront fermées par manque de jus :)
A la Partie + fais attention a toi :) Moi je n'ai pas refais la zone en partie ++, j'ai fais la fosse etc et j'ai platiné le jeu + les deux 100% partie +!

Asuna_Yuki578 Asuna_Yuki578
MP
Niveau 1
16 mai 2024 à 23:30:32

Oui c’est ce que j’ai remarqué y’a une ou deux portes impossible à ouvrir😂😂 je pense qu’il va me manquer sûrement des donnés ou autres , pas grave je vais faire au mieux et finir le reste viendra sur la NG+ en difficile :)
J’espère au moins récupérer le restes des coffres que j’ai pas ouvert avec code et au moins récupérer tout les sodas ils m’en reste une dizaine à récupérer , ( étant joueur de final fantasy ( les anciens ) j’aime bien fouillé partout ) desfois je réfléchit même un peu trop pour certaine énigme 😂😂
Et GG à toi pour ton platine ;)

maf85 maf85
MP
Niveau 3
17 mai 2024 à 01:03:45

Bonjour,
je pense que le "Explorez au lieu de venir chercher du "tout fait" :(" était pour moi.
Sache que j'ai réalisé ma première partie en faisant que du tout exploration (plus de 50h de jeu). Je me suis servi juste de la vidéo en fin de seconde partie car il me manquait très peu de fichier/documents que je ne parvenais pas à trouver (extrémité du grand désert / limite tempête de sable).
Actuellement sur ma troisième partie, je rush pour avoir la dernière fin.
Si j'ai transmis ce lien c'est pour aider à trouver peut être une solution au problème de la quête et dans le cas ou pas possible à obtenir les coffres avec les puces MK car je ne pense pas que tu puisses avoir les MK2 si tu n'as pas la première version, et quand tu veux faire une NG en difficile, les MK2 sont plus qu'utile.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
17 mai 2024 à 01:22:49

Le 16 mai 2024 à 23:30:32 :
Oui c’est ce que j’ai remarqué y’a une ou deux portes impossible à ouvrir😂😂 je pense qu’il va me manquer sûrement des donnés ou autres , pas grave je vais faire au mieux et finir le reste viendra sur la NG+ en difficile :)
J’espère au moins récupérer le restes des coffres que j’ai pas ouvert avec code et au moins récupérer tout les sodas ils m’en reste une dizaine à récupérer , ( étant joueur de final fantasy ( les anciens ) j’aime bien fouillé partout ) desfois je réfléchit même un peu trop pour certaine énigme 😂😂
Et GG à toi pour ton platine ;)

De toutes façons, e que tu peux déjà récupérer, tu le verra ensuite dans ton inventaire EX: Doc > désert 33/35 etc :)
Mais fais attention, pour la fin "Lilly" tu dois avoir en dessous de 100% affinité, pour te donner une idée, j'avais fait toutes les quêtes de XION (tableau) + les puces de Eidos7 (Lilly n'est pas encore là) + le Drone de la décharge et deux ou trois truc des terres désolées, au moment cruciale j'étais a 73%! Donc pas d soucis, mais dans le désert, Matrice 11 etc je n'ai plus rien ramassé ensuite!

Le 17 mai 2024 à 01:03:45 :
Bonjour,
je pense que le "Explorez au lieu de venir chercher du "tout fait" :(" était pour moi.
Sache que j'ai réalisé ma première partie en faisant que du tout exploration (plus de 50h de jeu). Je me suis servi juste de la vidéo en fin de seconde partie car il me manquait très peu de fichier/documents que je ne parvenais pas à trouver (extrémité du grand désert / limite tempête de sable).
Actuellement sur ma troisième partie, je rush pour avoir la dernière fin.
Si j'ai transmis ce lien c'est pour aider à trouver peut être une solution au problème de la quête et dans le cas ou pas possible à obtenir les coffres avec les puces MK car je ne pense pas que tu puisses avoir les MK2 si tu n'as pas la première version, et quand tu veux faire une NG en difficile, les MK2 sont plus qu'utile.

Non ni l'un ni l'autre, je me suis trompé de pic :rire:
D'ailleurs je le supprime :) Il y a un fichier, il faut "forcer" un peux dans la tempête, je suis allé le chercher au super ralenti :)

Asuna_Yuki578 Asuna_Yuki578
MP
Niveau 1
17 mai 2024 à 20:40:21

Ok pas de soucis alors ! Bon jeux à vous :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment