CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quete annexe refusee

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 20
06 mai 2024 à 06:39:22

Coucou les gens!
Je viens de recevoir 2 refus de quete annexe sur le panneau de quetes dans Xion!
Vous savez a quoi c'est du? Et est-ce que c'est bloquant pour le platine?

Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 29
06 mai 2024 à 06:40:36

Si ce sont les quêtes auxquelles je pense alors oui au revoir le platine.

Je déconne c’est tout à fait normal

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 21
06 mai 2024 à 07:05:26

Il y a une des deux où le client recherche un assassin pour tuer celui qui a lu son journal intime, là en voyant la quête Eve dit une phrase qui nous fait comprendre que c'est elle la cible du contrat.

Le journal doit probablement être un des enregistrements qu'on trouve absolument partout.

Xenoz123457890 Xenoz123457890
MP
Niveau 2
06 mai 2024 à 09:00:49

Le 06 mai 2024 à 07:05:26 :
Il y a une des deux où le client recherche un assassin pour tuer celui qui a lu son journal intime, là en voyant la quête Eve dit une phrase qui nous fait comprendre que c'est elle la cible du contrat.

Le journal doit probablement être un des enregistrements qu'on trouve absolument partout.

Pour être plus précis c’est un document qu’on récupère pour une quête du tableau, celle où faut récupérer un journal dans l’eau juste avant les terres désolées ( la quête précise qu’il ne faut absolument pas le lire sauf qu’on a pas le choix de le lire ).
Je trouve que c’est un détail sympa, ça apporte rien de particulier mais ça montre qu’ils se sont fait chier sur des petits détails qui donnent un peu de substance à ce monde.

mellusia mellusia
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 10:48:48

Il s'agit d'un choix délibéré des développeurs. Cette mission spéciale, qui semble demander la livraison de substances interdites, est conçue pour refléter les principes moraux du personnage principal, Eve, qui refuse catégoriquement de se compromettre.

Eve, en refusant cette requête, démontre qu'elle a des limites morales strictes, notamment en ce qui concerne la livraison de substances dangereuses. Cette décision automatique illustre que, malgré le contrôle du joueur sur ses actions, Eve possède une autonomie qui respecte sa propre éthique.

gokussjg gokussjg
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 02:08:37

Bonsoir à tous , je crois que j’ai un bug à la quête secondaire «  à la recherche de mon frère » la trappe ne s’ouvre pas complètement ( elle s’ouvre à peine) et une fois les 3 cible éliminé elle se referme aussitôt .

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 29
07 mai 2024 à 11:30:57

J'ai eu le même "problème", il faut impérativement activer la quête dans le menu et pas se contenter d'aller au point de mission de la map. Si celle-ci n'est pas activé, le fait de tirer sur les 3 cibles empêche toujours d'accéder en dessous, la trappe s'ouvre à peine et se referme dans la foulée.

J'ai eu pas mal de problèmes de ce style sur plusieurs quêtes. Je trouve que ça gâche un peu l'immersion de manière générale.

Message édité le 07 mai 2024 à 11:35:56 par darkmetal35
kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 20
07 mai 2024 à 14:40:06

Merci pour les retours!! Cela me rassure!

gokussjg gokussjg
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 15:38:59

Le 07 mai 2024 à 11:30:57 :
J'ai eu le même "problème", il faut impérativement activer la quête dans le menu et pas se contenter d'aller au point de mission de la map. Si celle-ci n'est pas activé, le fait de tirer sur les 3 cibles empêche toujours d'accéder en dessous, la trappe s'ouvre à peine et se referme dans la foulée.

J'ai eu pas mal de problèmes de ce style sur plusieurs quêtes. Je trouve que ça gâche un peu l'immersion de manière générale.

Merci je viens enfin de passer cette mission , c’était tout bête en fait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment