CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il n'y a pas moyen d'atteindre ce lieu sans paravoile? [Spoiler de fin de jeu]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gerik75 Gerik75
MP
Niveau 9
25 avril 2024 à 12:21:03

J'ai découvert apparemment, il est impossible d'activer la quête de Mineru et de faire l'Usine de Golems sans avoir récupérer la paravoile. Quelqu'un peut me confirmer si c'est vrai?

Si c'est vrai, ça serait dommage parce que quand on y réfléchie, on ne voit pas pourquoi ça serait bloqué. Il y a juste une porte qui requière 10 cœurs pour l'ouvrir l'accès et on n'a à aucun moment spécifiquement besoin de la paravoile pour compléter ce donjon.

Surtout si on décide de faire une run sans paravoile, on nous bloque une section spécifique du jeu sans raison valable. Et en plus, le Golem de Mineru est très pratique pour descendre de très haut sans se faire mal.

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
25 avril 2024 à 14:56:18

Oui, Mineru est bien bloquée derrière l'acquisition de la paravoile. Peu importe jusqu'où tu arrives à aller sans cette dernière, l'intéraction avec le masque sur le piédestal se limitera à un message te disant qu'il n'est pas encore temps pour ça.

Il n'y a aux dernières nouvelles aucun moyen de contourner cette obligation...
Il me semble que tu peux skip la porte d'entrée du donjon, mais tu n'aurais toujours pas le masque. La quête ne serait alors tout de même qu'irréalisable.

Deux possibilités s'offrent donc à toi si tu veux compléter ta run sans paravoile :

  • Faire une croix sur Mineru
  • Accepter la présence de la paravoile dans ton inventaire, abandonnant la possibilité de "prouver" avoir terminé le jeu sans l'utilisation de cette dernière (en supposant que cette preuve ait une quelconque importance pour toi).

Quoique tu choisisses, bon courage :ok:

Gerik75 Gerik75
MP
Niveau 9
25 avril 2024 à 15:51:49

Disons qu'avoir la Paravoile dans l'inventaire, c'est tellement difficile de se retenir de l'utiliser à chaque fois qu'on est en l'air, surtout quand le bouton s'affiche à l'écran
Ne pas l'avoir fait qu'on doit penser notre façon d'explorer différemment et d'utiliser d'autre outils pour se déplacer.

Message édité le 25 avril 2024 à 15:54:31 par Gerik75
haze-le-kfar haze-le-kfar
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 16:43:38

J’ai bien apprécié aussi ma run sans paravoile.
Par contre en la fessant je me suis dit que sans la possibilité de téléporter ça pourrait être encore plus fun.
Pour mineru, je ne serais pas te dire, perso j’ai fait la run sans les sages et sans paravoile.
C’est dommage, mais dans ton cas, je finirai sans faire mineru.

La, je me suis lancé sur une partie, sans le téléport, mais avec les batteries infinies dès le départ et duplicata gratuit. Et en parallèle, j’ai mis le combo de mod « second quest » qui accélère la vitesse de frappe des ennemis. Les ennemis tapent 4 x plus fort et tu as plein de petit truc qui change.

Pour le coup je prends mon pied. je voyage en 3fan et je me fais arracher par les chauvesouris mdr.
Le premier groupe de chuchu que j’ai croisé… il m’a fallu 3 tentatives avant de piger le truc !
Et je n’ai toujours pas compris comment me faire les mini-batracien des sous-sols..
Franchement si vous avez la possibilité, il ne faut pas hésitez a le testé aussi, il est bien !

UpAndKick UpAndKick
MP
Niveau 8
05 mai 2024 à 14:49:19

Une partie sans utiliser la paravoile ? Ça veut dire que vous ne faites pas les tours et que vous n'allez pas dans certains sanctuaires ?

Gerik75 Gerik75
MP
Niveau 9
05 mai 2024 à 19:51:18

Le 05 mai 2024 à 14:49:19 :
Une partie sans utiliser la paravoile ? Ça veut dire que vous ne faites pas les tours et que vous n'allez pas dans certains sanctuaires ?

Franchement, si on connait suffisamment la carte d'Hyrule, on n'a pas même pas besoin d'activer le moindre tour, ou au pire on peut utiliser la carte des profondeurs qui fait miroir à celui de la surface.

Et j'ai vu des gens qui ont pu finir énormément de sanctuaires. Je ne sais pas si on peut vraiment tous les faire mais avec tout les outils que propose le jeu, je suis sûr que c'est possible.

UpAndKick UpAndKick
MP
Niveau 8
06 mai 2024 à 23:55:57

Après pour les tours je pense que c'est possible de les faire sans la paravoile si on a des fées dans l'inventaire.
A tester voir si ça fonctionne. :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment