CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les frustré ps5 en pls

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Salynier Salynier
MP
Niveau 13
12 décembre 2021 à 22:42:56

A quand des jeux aussi beau que sa sur ps5 ?

JEREMB44 JEREMB44
MP
Niveau 31
08 août 2022 à 14:45:19

Le fan boy de MS de base... Tu dis ça parce que ce sera un exclue XBox? Alors primo, les exclus n'en sont plus aujourd'hui, un an après sa sortie, il sera sur la console de Sony, deuxio, on va attendre la sortie du jeu avant de parlé de la beauté du jeu (et les graphismes ne font pas un bon jeu soit dit en passant) et enfin, les exclus de Sony n'ont rien à envier à un Hellblade encore non sortie. (Horizon, TLOU, Spiderman, God of war)

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
20 mai 2023 à 02:58:51

[22:42:56] <Salynier>
A quand des jeux aussi beau que sa sur ps5 ?

À quand des bons jeux sur l'écosystème Xbox ? Vraie question :)
Ça se régale sur PlayStation 4 et 5 pendant que ça compte les jours, pardons je veux dire les années avant de voir débarquer un bon jeu sur Xbox. Pas un meta jaune pisse comme vous connaissez si bien hein :) Bonjour Redfall :)

Message édité le 20 mai 2023 à 03:01:23 par kuc44
-TheLegend- -TheLegend-
MP
Niveau 18
09 février 2024 à 19:14:42

Avec les récents événements, le jeu pourrai se retrouver aussi sur ps5, curieux de savoir si c’est vrai et surtout..la date de sortie

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
17 février 2024 à 11:43:26

Le 09 février 2024 à 19:14:42 :
Avec les récents événements, le jeu pourrai se retrouver aussi sur ps5, curieux de savoir si c’est vrai et surtout..la date de sortie

Pour l'instant phil a confirmé 4 jeux... mais oui rien n'est inscrit sans la roche comme les jeux sony sur PC

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
04 avril 2024 à 12:38:40

Vu le succès des productions xbox sorties et bientôt disponible sur ps5, Microsoft ne va pas ce gêner pour celui-ci, l’argent avant tout…
Et pour répondre à l’auteur, ne commet pas l’erreur que beaucoup ont fait avant la sortie de Starfield comme quoi le jeu allait tout bouleverser techniquement parlant, malheureusement nous connaissons le suite…

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 51
04 avril 2024 à 14:16:03

Je vais le répéter mais Starfield c'est mon jeu 2023 le reste c'est de la deurm pour moi :-d Et quand je vois les sorties début 2024 cela me conforte dans mon choix :cool:

Message édité le 04 avril 2024 à 14:18:06 par SideKicks3
Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 28
05 avril 2024 à 13:02:14

Le 12 décembre 2021 à 22:42:56 :
A quand des jeux aussi beau que sa sur ps5 ?

Ouais ils doivent trop avoir le seum de pas pouvoir jouer a un film interactif fait par un studio indé le tout en 30 fps,si hype que des la première page du forum on retombe sur des discussions de 2020 :rire:

La puissance du bide et du non calcul et telle que même les trolls le ghost :hap:

Message édité le 05 avril 2024 à 13:03:13 par Infinite-Know
gwenael44 gwenael44
MP
Niveau 7
06 avril 2024 à 12:58:43

Quand est ce qu'on aura des jeux en 60 fps en 2024 ?( et beau en prime)

GeforceRtxOn GeforceRtxOn
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 18:52:41

Pc 4k 60 FPS pour moi

DeathByEntropy DeathByEntropy
MP
Niveau 7
07 avril 2024 à 20:37:39

Le 06 avril 2024 à 12:58:43 :
Quand est ce qu'on aura des jeux en 60 fps en 2024 ?( et beau en prime)

Sur console ce sera encore compliqué pendant quelques années je pense.
Avoir du hardware qui fait tourner les jeux actuels en 60fps et en qualité élevée ou plus pour environ 500e (surtout si 1440p ou 4k même en upscale), ça paraît très compliqué.

Cuchulainbzh Cuchulainbzh
MP
Niveau 4
08 avril 2024 à 13:18:17

J'ai une PS5 pour les exclu et, un Pc avec une 3090 pour les autres titres, je devrais pouvoir profiter d'un jeu nettement meilleur que sur XBOX.

allillanchu allillanchu
MP
Niveau 6
11 avril 2024 à 15:50:35

Franchement tacler sony qui a une dizaine d'exclu incroyables alors que nous on a Halo et Starfield, j'ai une XSX mais faut pas être de mauvaise fois non plus

Louis-le-Gros Louis-le-Gros
MP
Niveau 58
13 avril 2024 à 10:24:17

Le 08 avril 2024 à 13:18:17 :
J'ai une PS5 pour les exclu et, un Pc avec une 3090 pour les autres titres, je devrais pouvoir profiter d'un jeu nettement meilleur que sur XBOX.

J'ai le même combos et j'avoue qu'il est imbattable , par contre la ps5 depuis demon souls remake j'y ai pas retouché

Dark--Ash Dark--Ash
MP
Niveau 12
10 mai 2024 à 20:04:34

Ça sent le flop.

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 7
11 mai 2024 à 16:53:25

sa fait 15 pij je suis sur Xbox j'ai acheté une ps5 ya 1 ans les god of war , les horizon, bloodborne , ghost of tsuchina et bientôt le 2 , les uncharted et surtout les the last of us sont magnifiques.
Je vais sur Xbox pour netflix car la batterie de la manette dure le double de la play c'est tout.

Sinon oueee cool helblade jvais le. Faire mais si c'est comme le premier 8h en étant large 10h avec zero ng+
Oue 1 mois de game pass et je re sur ps5 😉

SydneySerena SydneySerena
MP
Niveau 6
13 mai 2024 à 03:23:24

Bonjour,

Je suis moi-même sur Xbox Series X, et je n’ai pas du tout tendance à encourager ce genre de topic ; ayant pour seuls objectifs de provoquer, troller et polluer. Il y a déjà de très beaux jeux sur PS5, tout comme sur Xbox Series X.

Et les autres en plus qui en rajoutent…

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
13 mai 2024 à 13:52:51

Sûrement un frustré qui n'a qu'une seule console ( et encore vue la mentalité ).
J'ai les trois dernières consoles et en termes d'exclusivité faut pas abuser non plus.
Sony on beaucoup de très bons jeux.
Mais perso je me régale également avec starfield ( que j'adore ) et Forza 5.
Hâte de voir ce que va donner hellblade 2.
En vrai je m'éclate réellement sur les trois dernières consoles, c'est pour moi, une assez bonne génération.

SydneySerena SydneySerena
MP
Niveau 6
13 mai 2024 à 18:54:22

Le 13 mai 2024 à 13:52:51 :
Sûrement un frustré qui n'a qu'une seule console ( et encore vue la mentalité ).
J'ai les trois dernières consoles et en termes d'exclusivité faut pas abuser non plus.
Sony on beaucoup de très bons jeux.
Mais perso je me régale également avec starfield ( que j'adore ) et Forza 5.
Hâte de voir ce que va donner hellblade 2.
En vrai je m'éclate réellement sur les trois dernières consoles, c'est pour moi, une assez bonne génération.

Un commentaire intelligent, ça fait du bien ! En effet, je pense aussi qu’il y a moyen de trouver son compte un peu partout. J’avais également autrefois la Xbox 360 et PS3. Et les deux se complétaient. De même que pour la PS4 Pro et Xbox One X où là aussi, il m’était difficile de choisir laquelle j’aurais gardé.

Perso, la raison pour laquelle je n’ai pas acheté la PS5, c’était parce qu’à l’époque j’avais refusé de payer 900-1000 $ ou plus pour avoir la console (afin de ne pas encourager les scalpers). Or la Xbox Series X, j’ai eu la chance d’en trouver une sur le site de Microsoft au prix régulier (qui elle aussi je prévoyais de toute façon acheter). J’attends simplement la sortie de la PS5 Pro, quitte à investir dans une PS5 maintenant.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
14 mai 2024 à 09:46:47

je ne crois pas qu'on puisse dire que cette dernière génération xbox ou ps soit "bonne". Moi je dirais que c'est plus proche de 'génération honteuse", en tout cas pour le moment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
La vidéo du moment