CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hellblade 2 le -futur- plus gros bide (récent) de Microsoft

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 28
05 avril 2024 à 13:11:59

Que dire de ce futur "jeux" déjà jeu de studio indé,donc AA,petit budget,jeu couloir 5/7h00 capé à 30 fps le tout en mode film interactif.

0 communication,trailer de suivi n'atteigant même pas le millions de vue,forum totalement mort,aucune hype... sérieusement c'est la première fois que je vois un forum où on voit des discussions datant de 2020 sur la première page et ça,c'est pas que sur jvc,reddit pareil.

Vraiment même sur la gdc,et autres sujet à tendance troll personne n'en parle le truc existe pas.

BREF alors oui clairement ça sera un petit jeu sans prétention mais bon ils auraient quand même pu faire semblant d'y croire,de créer une hype parce que la... c'est chaud,j'ai réellement aucun souvenir d'un jeu si peu hypé avant sa sortie

Microsoft a full pognon mais non ça préfère nourrir un dev indé sur un jeu de niche que personne connaît... logique!

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 25
05 avril 2024 à 15:13:44

T'es pas sur X ici, en faisant cliquer des mecs sur des topics aussi profond qu'une flaque d'eau tu ne touchera pas d'argent ici :(

Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 28
06 avril 2024 à 06:44:31

Le 05 avril 2024 à 15:13:44 :
T'es pas sur X ici, en faisant cliquer des mecs sur des topics aussi profond qu'une flaque d'eau tu ne touchera pas d'argent ici :(

De un personne clique,parce que personne ne viens,parce que personne ne s'intéresse a ce jeu,cest pas comme si y'avais bousculade ici hein la majorité des topics en frontpage date de 2020,j'essaie juste de faire vivre un peu un forum mort qui peu me le reprocher?

Message édité le 06 avril 2024 à 06:45:56 par Infinite-Know
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
06 avril 2024 à 13:52:04

Et pourtant, tout le monde va être focalisé dessus le jour des previews, de sa sortie, etc....

Et on attend tous d'y jouer. On compte simplement les jours. Pas besoin de les compter ici.

Alors, NON, clairement, ce ne sera pas un petit jeu sans prétention. Et ce délire sur le durée de vie, il faut arrêter. Le premier m'a pris 10 heures et quelques. Et j'attends au moins la même chose sur le 2.
Au passage, je te cite un autre jeu qui m'a pris 10 heures et quelques: DEAD SPACE.

Jette un oeil sur la GDC, tape hellblade2. Les première previews sont tombées et la GDC s'est affolée. Il y a deux pages de topic sur le sujet qui datent de moins de 2 jours.

Serial-E-Lain Serial-E-Lain
MP
Niveau 52
08 avril 2024 à 18:50:08

D'ou un bide ? Le premier s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires, alors que c'est un double A avec un style très clivant.

Sois tu aime, sois tu déteste, alors non, la suite seras loin d'être un bide.

Et la critique du film interactif ? Je ne comprend pas trop le problème, c'est la suite du premier, les gens pensaient vraiment avoir un open world action rpg ? :rire:

Je comprend pas la surprise, c'est un jeu narratif atmosphériques, qui se repose sur l'immersion.

Meme chose pour la durée de vie, vous avez joué au premier ? Car autant je l'adore, mais 20h aurais était une purge.

J'ai du mal a saisir les critiques, c'est la suite logique du premier, vous pensiez vraiment avoir un triple A avec des quêtes secondaire ?

La seul chose que j'attend c'est d'avoir de meilleur puzzle... Le reste, si c'est comme le premier, c'est un énorme oui. :oui:

Message édité le 08 avril 2024 à 18:54:54 par Serial-E-Lain
DeathByEntropy DeathByEntropy
MP
Niveau 7
08 avril 2024 à 22:56:32

Le 06 avril 2024 à 06:44:31 :

Le 05 avril 2024 à 15:13:44 :
T'es pas sur X ici, en faisant cliquer des mecs sur des topics aussi profond qu'une flaque d'eau tu ne touchera pas d'argent ici :(

De un personne clique,parce que personne ne viens,parce que personne ne s'intéresse a ce jeu,cest pas comme si y'avais bousculade ici hein la majorité des topics en frontpage date de 2020,j'essaie juste de faire vivre un peu un forum mort qui peu me le reprocher?

C'est vrai que JV est représentatif de l'ensemble de la communauté de gamer...
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, tu vis dans un bocal.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
11 avril 2024 à 18:20:55

Je comprendrais jamais les mecs qui font des topics de merde pour vomir leur logorrhée pour des jeux dont soit disant ils n'ont rien à foutre. L'espèce humaine est fascinante depuis une dizaine d'années, vraiment.

Petkatchu Petkatchu
MP
Niveau 9
16 avril 2024 à 17:25:36

Le 05 avril 2024 à 13:11:59 :
Que dire de ce futur "jeux" déjà jeu de studio indé,donc AA,petit budget,jeu couloir 5/7h00 capé à 30 fps le tout en mode film interactif.

0 communication,trailer de suivi n'atteigant même pas le millions de vue,forum totalement mort,aucune hype... sérieusement c'est la première fois que je vois un forum où on voit des discussions datant de 2020 sur la première page et ça,c'est pas que sur jvc,reddit pareil.

Vraiment même sur la gdc,et autres sujet à tendance troll personne n'en parle le truc existe pas.

BREF alors oui clairement ça sera un petit jeu sans prétention mais bon ils auraient quand même pu faire semblant d'y croire,de créer une hype parce que la... c'est chaud,j'ai réellement aucun souvenir d'un jeu si peu hypé avant sa sortie

Microsoft a full pognon mais non ça préfère nourrir un dev indé sur un jeu de niche que personne connaît... logique!

On a notre devin du mois. Belle analyse d'un noname frustré d'être sur ps5 et de jouer qu'a quelques exclus. Attendons que le jeu sorte puis tu pourras vider ton estomac et ton fiak dessus. En attendant ton post c'est de la daube comme jv.com

Haefemius Haefemius
MP
Niveau 4
03 mai 2024 à 01:39:32

Le 16 avril 2024 à 17:25:36 :

Le 05 avril 2024 à 13:11:59 :
Que dire de ce futur "jeux" déjà jeu de studio indé,donc AA,petit budget,jeu couloir 5/7h00 capé à 30 fps le tout en mode film interactif.

0 communication,trailer de suivi n'atteigant même pas le millions de vue,forum totalement mort,aucune hype... sérieusement c'est la première fois que je vois un forum où on voit des discussions datant de 2020 sur la première page et ça,c'est pas que sur jvc,reddit pareil.

Vraiment même sur la gdc,et autres sujet à tendance troll personne n'en parle le truc existe pas.

BREF alors oui clairement ça sera un petit jeu sans prétention mais bon ils auraient quand même pu faire semblant d'y croire,de créer une hype parce que la... c'est chaud,j'ai réellement aucun souvenir d'un jeu si peu hypé avant sa sortie

Microsoft a full pognon mais non ça préfère nourrir un dev indé sur un jeu de niche que personne connaît... logique!

On a notre devin du mois. Belle analyse d'un noname frustré d'être sur ps5 et de jouer qu'a quelques exclus. Attendons que le jeu sorte puis tu pourras vider ton estomac et ton fiak dessus. En attendant ton post c'est de la daube comme jv.com

On est en 2024 frérot,on a toutes les plate-forme,comme il se doit.

La réalité c'est que chez Sony on a TLOU1&2,Horizon,Horizon Forbiden West,Spider-man 2,Bloodborne,Ghost of Tsushima,FF7 remake,FF7 rebirth,GoW 2018,GoW Ragnarok,Uncharted,Until Dawn,Death Stranding,demon Souls,Ratchet&Clank,Returnal,FF16

C'est pas juste "quelques jeux" c'est que des classiques à plus de 90 de metacritic qui sont tous au minimum considéré comme des claques,et quasi tous dans le top 50/100 des jeux les mieux noté de tout les temps

(Et encore j'ai pas mentionné des jeux qui on 75/88 de metacritic et jugé un peu moins bien comme Day-s Gone,Forspoken,Rise Of ronin etc... mais même ces jeux défonce absolument tout ce que Microsoft a fait ces 10 dernières années,et c'est un fait,ces jeux sont considéré moins bon car les exclus Sony mettent la barre très haute,mais si ce genre de jeu moins bon sortait sur Xbox ce serait une révolution,car il y aurai enfin de vrai exclus actuel jugé acceptables)

Donc on a un Microsoft qui dépense des milliards pour au finale sortir des bouses infâmes comme Redfall ou des films interactif de qualité AA de 5h00/7h00 qui au mieux sera jugé moyen,c'est déjà acté,on et plus en 2013,pas de divination la dedans,juste une vision logique et actuel du média,donc désolé,pas désolé mais c'est du troll de sortir des jeux si pourrie avec tant de pognon derrière.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
03 mai 2024 à 17:09:54

Le 03 mai 2024 à 01:39:32 :

Donc on a un Microsoft qui dépense des milliards pour au finale sortir des bouses infâmes comme Redfall ou des films interactif de qualité AA de 5h00/7h00 qui au mieux sera jugé moyen,c'est déjà acté,on et plus en 2013,pas de divination la dedans,juste une vision logique et actuel du média,donc désolé,pas désolé mais c'est du troll de sortir des jeux si pourrie avec tant de pognon derrière.

Tu fais un juste rappel des exclus Playstation, très bien. Mais tu réponds à un troll pour finir par troller toi aussi.

Donc pour les termes, comme tu peux le faire, non, Hellblade n'est pas un jeu pourri. Et non, Hellblade n'a jamais eu vocation à être au niveau d'un AAA open world, comme la majorité des jeux que tu as cité.
Cette licence n'a pas été créée suite au rachat du studio par Microsoft. Elle est ce qu'elle est, et propose ce qu'elle a à proposer. C'est assez simple.

Mais tu peux continuer à vouloir faire la différence entre Hellblade et... Spiderman, pourquoi pas, ou Bloodborne, si ça te chante.

Vous êtes d'un relou.

"Des jeux si pourrie"

Bordel, toi aussi tu te forces à ne pas jouer à certains jeux ? Tu te sens exigeant à cracher sur la diversité qui explose sur ce média ?

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
05 mai 2024 à 03:10:51

Bien sur qu'il faut dépenser du pognon pour aider les studios indé à sortir de bons jeux. Il y en a pleins d'ailleurs d'excéllent. La plupart des AAA ne m'interessent plus depuis très longtemps. Cette impression d'en avoir fait le tour, de ces jeux copié/collé.

En tous cas étant sur ps5 et ayant aimé le 1er, je suis au fond du trou de voir la suite chez microsoft... une expérience qui vous plaira j'éspère :hap:

flox18 flox18
MP
Niveau 9
05 mai 2024 à 13:50:44

A l'epoque j'avais fait le 1 et j'avais kiffé.

Mais ça restait un jeu d'aventure assez lineaire et très basique dans le sens ou y'a peu de matiere annexe.

Une fois fini, en quelques heures, on a un leger seum et on passe a autre chose.

Du coup, Microsoft qui mise beaucoup sur le 2 est pour moi une hérésie.

Deja, que sur pc xbox, donc bide commercial a prévoir (forcément moins de vente que le 1).

De plus, ça reste un AA avec des ambitions de AAA, mais de la à en atteindre un tel standing....

Les joueurs qui ne pourront pas y jouer, en ayant fait le 1, bah finalement sans foutent royalement.
C'est pas.un systeme seller le jeu!!

L'offrir dans le gamepass, ça aussi c'est une belle connerie. Une partie des casu vont y jouer 12min puis ragequit...

Pour finir, hellblade est un jeu a part, ça ne plaira pas a tout le monde, et pourtant Microsoft mise toute son année sur cet unique jeu...

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 25
05 mai 2024 à 22:26:54

Le 05 mai 2024 à 13:50:44 :
A l'epoque j'avais fait le 1 et j'avais kiffé.

Mais ça restait un jeu d'aventure assez lineaire et très basique dans le sens ou y'a peu de matiere annexe.

Une fois fini, en quelques heures, on a un leger seum et on passe a autre chose.

Du coup, Microsoft qui mise beaucoup sur le 2 est pour moi une hérésie.

Deja, que sur pc xbox, donc bide commercial a prévoir (forcément moins de vente que le 1).

De plus, ça reste un AA avec des ambitions de AAA, mais de la à en atteindre un tel standing....

Les joueurs qui ne pourront pas y jouer, en ayant fait le 1, bah finalement sans foutent royalement.
C'est pas.un systeme seller le jeu!!

L'offrir dans le gamepass, ça aussi c'est une belle connerie. Une partie des casu vont y jouer 12min puis ragequit...

Pour finir, hellblade est un jeu a part, ça ne plaira pas a tout le monde, et pourtant Microsoft mise toute son année sur cet unique jeu...

Avowed, Indiana Jones, Flight simulator 2024, DLC de Starfield avec une grosse maj

Y'a de quoi faire

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 25
07 mai 2024 à 11:18:23

Tu vas jusqu'à chercher le topic dédié à Hellblade 2 pour venir rager de toute tes forces c'est mignon, pathétique aussi

Message édité le 07 mai 2024 à 11:18:33 par drpepper88
SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 51
07 mai 2024 à 16:15:14

Les joueurs Playstation le cancer du jeu vidéo aucun amour propre et toujours le besoin de déverser leurs haines sur les jeux de la concurrence malgré leurs évidentes qualité :-)))

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
09 mai 2024 à 11:28:17

Le 09 mai 2024 à 04:14:50 :
Je rappelle aux pro microsoft que hellblade 1 est sorti en premier sur playstation et seulement 1 an plus tard sur xbox.
Le succès du jeu est en grande partie dû à la commu playstation qui a soutenu le jeu dès sa sortie donc renseignez vous un peu avant de rager sur playstation.

Grand merci de ce rappel ô combien important, bordel de merde. Pro machin, pro ceci, mais putain, vous êtes tellement matrixés par tout ça. C'est désespérant.

makou75 makou75
MP
Niveau 24
09 mai 2024 à 14:47:50

Jai aucun pronostic sur le flop ou pas. J'espère que le jeu va marcher pour ninja théory mais par contre on a pas beaucoup de com sur le jeu qui va se pointer dans 10 jours. Surtout après l'annonce des 4 studio qui ferment, personne ne parle d'hellblade 2.

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 43
09 mai 2024 à 17:41:15

Le 09 mai 2024 à 14:47:50 :
Jai aucun pronostic sur le flop ou pas. J'espère que le jeu va marcher pour ninja théory mais par contre on a pas beaucoup de com sur le jeu qui va se pointer dans 10 jours. Surtout après l'annonce des 4 studio qui ferment, personne ne parle d'hellblade 2.

Pas de com pour éviter que le jeu ait du succès, ce qui permettrait à Microsoft de justifier la fermeture de Ninja Theory plus facilement.

Hfyffjfh Hfyffjfh
MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 21:51:17

Et on s'en portera pas plus mal vdd.

Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 27
10 mai 2024 à 16:15:12

Le 08 avril 2024 à 18:50:08 :
D'ou un bide ? Le premier s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires, alors que c'est un double A avec un style très clivant.

Sois tu aime, sois tu déteste, alors non, la suite seras loin d'être un bide.

Et la critique du film interactif ? Je ne comprend pas trop le problème, c'est la suite du premier, les gens pensaient vraiment avoir un open world action rpg ? :rire:

Je comprend pas la surprise, c'est un jeu narratif atmosphériques, qui se repose sur l'immersion.

Meme chose pour la durée de vie, vous avez joué au premier ? Car autant je l'adore, mais 20h aurais était une purge.

J'ai du mal a saisir les critiques, c'est la suite logique du premier, vous pensiez vraiment avoir un triple A avec des quêtes secondaire ?

La seul chose que j'attend c'est d'avoir de meilleur puzzle... Le reste, si c'est comme le premier, c'est un énorme oui. :oui:

Celui va forcément se vendre infiniment moins.

Merci le GP :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
La vidéo du moment