CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les deux formes cavalières de Sylveroy simultanément ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
weed_for_speed weed_for_speed
MP
Niveau 5
12 mai 2024 à 07:01:39

Salut tout le monde. Je crée ce sujet car je viens de terminer un combat multi en ligne (2v2). Le gars (par chance avec moi) sort ses deux Calyrex oklm pendant le combat, d’abord celui de l’effroi puis celui du froid. Ça fait un an que je fais régulièrement des combats en ligne et j’ai jamais vu les deux formes en même temps chez quiconque. Malheureusement j’ai pas pensé à screenshot.
On est d’accord qu’il est impossible d’avoir les deux formes de Sylveroy simultanément, ou bien ? J’ai moi même voulu tester après cette découverte grandiose, en essayant l’échange entre les deux versions, mais même comme ça, Sylveroy doit être démonté.
A-t-il exploité un bug ou c’est juste une forme de magie noire ? Merci d’avance pour vos réponses.

ecarlet ecarlet
MP
Niveau 26
12 mai 2024 à 08:23:32

Il me semble que c'est possible il faut juste deux Sylveroy et les deux chevaux différents.

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
12 mai 2024 à 11:40:10

Le 12 mai 2024 à 08:23:32 :
Il me semble que c'est possible il faut juste deux Sylveroy et les deux chevaux différents.

Non, les Rennes de l'unité ne te permettent de n'en assembler qu'un seul à la fois... Ou alors il y a une astuce qui m'échappe, mais j'aimerais bien la connaître, marre de devoir remettre les PPplus sur Astral barrage / Glacial lance dès que je veux changer de Calyrex :hap:

M'étonne grandement cette histoire.

weed_for_speed weed_for_speed
MP
Niveau 5
12 mai 2024 à 17:15:42

Merci pour vos réponses. C’est bien ce qu’il me semblait. Son pseudo est « Nick », je l’ai déjà croisé plusieurs fois en multibattle et c’est la première fois qu’il sort ses deux Sylveroy. La prochaine fois il échappera pas au screenshot. A part le bug exploit ou le hack je n’ai pas d’explication rationnelle. A noter que son cavalier de l’effroi avait une forme assez bizarre, comme s’il était un peu compressé.

julien45008 julien45008
MP
Niveau 26
13 mai 2024 à 07:03:21

Si il a cloné sylveroy cavalier c'est possible ... en tout cas de manière lefit c'est impossible

Jorek Jorek
MP
Niveau 27
14 mai 2024 à 15:30:20

Si l'image était mal compressée, c'est pas un hack c'est juste le jeu qui est moche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment