CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau système de spawn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
01 mai 2024 à 10:14:00

"À 4 joueurs vous ne verrez pas la différence"

Si si on la voit bien la différence de spawn des automatons en diff 9.

Il y a beaucoup plus de robots par renfort et les renforts c'est toutes les 3 minutes.

Vu que les bipeds ont gagnés en résistance, ils arrivent par horde. Les chars c'est 3 ou 4 et les génitrices, 1 minimum. Ceci est le chengement que je remarque PAR RENFORT ! C'est en plus du reste et le jeu n'a plus rien de "fun" côté robot.

Côté terminides à part les rôdeurs qui spawn par 4 PAR NIDS ! Deux nids sont souvents proches et ils ont l'air d'être moins visibles.
Sinon rien de spécial ça se gère toujours.

Auxchiottespsg Auxchiottespsg
MP
Niveau 46
01 mai 2024 à 10:24:18

J'ai vu la différence en diff 8 solo termi, 900 kills et toujours une patrouille à la con qui se pointe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 37
01 mai 2024 à 10:26:36

Le 01 mai 2024 à 10:24:18 :
J'ai vu la différence en diff 8 solo termi, 900 kills et toujours une patrouille à la con qui se pointe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tellement un bordel en Terminide maintenant ayaaa
Vivement les vers géant histoire d'ajouter un peu de bordel supplémentaire :hap:

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 73
01 mai 2024 à 10:28:33

J’ai fait quelques missions en terminide sur le biome lunaire et ça s’était bien passé hier, je vais réessayer aujourd’hui.

Auxchiottespsg Auxchiottespsg
MP
Niveau 46
01 mai 2024 à 11:07:35

Le 01 mai 2024 à 10:26:36 :

Le 01 mai 2024 à 10:24:18 :
J'ai vu la différence en diff 8 solo termi, 900 kills et toujours une patrouille à la con qui se pointe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tellement un bordel en Terminide maintenant ayaaa
Vivement les vers géant histoire d'ajouter un peu de bordel supplémentaire :hap:

Ouais en fait c'est usant, t'es jamais tranquille. J'ai toujours joué en mode bourrin, le mode splinter cell ça m'attire pas.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
01 mai 2024 à 16:08:35

Le 01 mai 2024 à 11:07:35 :

Le 01 mai 2024 à 10:26:36 :

Le 01 mai 2024 à 10:24:18 :
J'ai vu la différence en diff 8 solo termi, 900 kills et toujours une patrouille à la con qui se pointe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tellement un bordel en Terminide maintenant ayaaa
Vivement les vers géant histoire d'ajouter un peu de bordel supplémentaire :hap:

Ouais en fait c'est usant, t'es jamais tranquille. J'ai toujours joué en mode bourrin, le mode splinter cell ça m'attire pas.

Si tu veux jouer en mode bourrin, joue en diff 6 ou 7 :ok:

Le but de la diff max c’est que quand tu te fais repérer et que t’as pas éliminer les cibles a temps et qu’elles donnent l’alerte, bah faut courir et serrer les fesses. C’est fait pour te faire sentir vraiment inférieur aux créatures que tu affrontes, et que le délire de rejoindre les helldivers pour être un héros c’est juste de la propagande et qu’on t’envoie juste au casse-pipe :-)))

Message édité le 01 mai 2024 à 16:09:11 par Major-65
Auxchiottespsg Auxchiottespsg
MP
Niveau 46
01 mai 2024 à 17:37:49

Bah non, c'est pour exploser des aliens par centaines qu'on devient HellDiver, pas pour ramper comme un lâche dans une base https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
01 mai 2024 à 17:52:36

This moi je me confronte à la horde
(Sinon je m'ennui :noel:)

Message édité le 01 mai 2024 à 17:52:59 par OdinShibaH
garouda2008 garouda2008
MP
Niveau 24
01 mai 2024 à 18:44:54

Oui, en difficulté 9, c'est n'importe quoi maintenant, après, je n'ai pas à me plaindre. C'est un shooter avant tout, et les objectifs ne sont qu'une excuse pour massacrer des bots/Terminides, et non l'inverse. :play:

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 22
01 mai 2024 à 18:55:43

Après, honnêtement, si on se baladait tranquille en difficulté max, est ce que vous seriez satisfaits ?

Je trouve qu'il faut de tout pour tout le monde.

Je joues toujours en 7, et ces derniers temps en 8, parfois on a quelques moments de calme, mais en général il faut quand même rester un minimum concentrer et on est content quand on évacue en ayant un max échantillons, objectifs clean.

Parfois d'une partie à l'autre j'ai l'impression que les patrouilles/renforts sont en mode super sayan et que l'ia nous envoie tout ce qu'elle peut dans la tronche pour qu'on enchie, mais c'est d'autant plus gratifiant d'arriver quand même à s'en sortir.

J'ai pas l'impression qu'il y a systématiquement depuis le patch plus de spawn, terminides ou automatons, ça dépend des circonstances je pense plutôt, par exemple planète de l'ordre prioritaire ou non, difficulté choisie, nombre de joueurs, clean ou non de toute la map, etc...

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 24
01 mai 2024 à 19:03:14

Côté terminides a 2 en 6 c'est un enfer tout a l'heure, sur une planete neutre (pas de défense ou d'attaque dessus), le moindre mob qui passe dans le coin te fait pop des renforts par pack de 30 a base de cracheurs/sauteurs + les petits qui slow, et tous les 2/3 renforts boom un titans, immonde, par contre une fois qu'on a eu 4 personne (donc aprés 30min de mission) boom plus de spawn, limite plus de mob sur la map....
Puis les cracheurs qui tank un chargeur entier de concasseur incendiaire alors qu'ils spawn par pack de 3 c'est super...

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
01 mai 2024 à 20:16:52

Alors la difficulté du spawn Terminide n’est pas exclusivement du à la nouvelle façon du jeu de générer les spawns.

C’est aussi dû à l’ordre prioritaire.
Les planètes sous ordre prioritaire sont de base plus difficile (agressivité de l’IA, spawn rate).
Il y aussi la différence liberation/défense.

Ensuite par dessus il y a les effets du lore qui sont également prit en compte.
Il y a eu des planètes où c’était nous les agresseurs, et l’ennemi était sur la défensive. Ça mettait de la facilité dans le calculateur.

Là en ce moment, on est sur Libération d’une planète avec des Terminides qui se reproduisent 20x plus vite qu’avant et qui sont à côté d’une planète mère pour les renforts (Meridia)

En gros là en Terminide on a 100% des multiplicateurs de difficulté en plus du nouveau système de spawn :hap:

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 49
01 mai 2024 à 22:06:28

Le 01 mai 2024 à 19:03:14 :
Côté terminides a 2 en 6 c'est un enfer tout a l'heure, sur une planete neutre (pas de défense ou d'attaque dessus), le moindre mob qui passe dans le coin te fait pop des renforts par pack de 30 a base de cracheurs/sauteurs + les petits qui slow, et tous les 2/3 renforts boom un titans, immonde, par contre une fois qu'on a eu 4 personne (donc aprés 30min de mission) boom plus de spawn, limite plus de mob sur la map....
Puis les cracheurs qui tank un chargeur entier de concasseur incendiaire alors qu'ils spawn par pack de 3 c'est super...

En même temps t'attaque pas un cracheur au concasseur incendiaire :hap:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
01 mai 2024 à 22:09:22

Le 01 mai 2024 à 22:06:28 :

Le 01 mai 2024 à 19:03:14 :
Côté terminides a 2 en 6 c'est un enfer tout a l'heure, sur une planete neutre (pas de défense ou d'attaque dessus), le moindre mob qui passe dans le coin te fait pop des renforts par pack de 30 a base de cracheurs/sauteurs + les petits qui slow, et tous les 2/3 renforts boom un titans, immonde, par contre une fois qu'on a eu 4 personne (donc aprés 30min de mission) boom plus de spawn, limite plus de mob sur la map....
Puis les cracheurs qui tank un chargeur entier de concasseur incendiaire alors qu'ils spawn par pack de 3 c'est super...

En même temps t'attaque pas un cracheur au concasseur incendiaire :hap:

No guts no glory :noel:

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 24
02 mai 2024 à 09:33:08

Le 01 mai 2024 à 22:06:28 :

Le 01 mai 2024 à 19:03:14 :
Côté terminides a 2 en 6 c'est un enfer tout a l'heure, sur une planete neutre (pas de défense ou d'attaque dessus), le moindre mob qui passe dans le coin te fait pop des renforts par pack de 30 a base de cracheurs/sauteurs + les petits qui slow, et tous les 2/3 renforts boom un titans, immonde, par contre une fois qu'on a eu 4 personne (donc aprés 30min de mission) boom plus de spawn, limite plus de mob sur la map....
Puis les cracheurs qui tank un chargeur entier de concasseur incendiaire alors qu'ils spawn par pack de 3 c'est super...

En même temps t'attaque pas un cracheur au concasseur incendiaire :hap:

En même temps quand tu joue juste 1h tous les 2/3 jours t'a pas encore non plus énormément d'arme débloqué x) J'ai unlock seulement 5 pages du pass de base et les armes du 1er pass, maintenant j'ai ni les medailles ni les credits pour d'autres pass en 47h de jeu
De toute en armes principale/secondaire je trouve que pour le moment j'ai rien pour gerer des mob en armure moyenne efficacement, prendre le jar dominator en terminides non merci, les snipers pareil 20 balles sur des spawn de 40 mob non merci
En stratagème j'ai tendance a faire 500kg/turret gatling/quasar/astro cerbere, "gacher" un tir de quasar a 15sec de cd pour un seul cracheur sur les 3 spawn alors que j'en ai besoin pour os un chargeur ou mettre un hit au titans voila quoi....

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 49
02 mai 2024 à 09:46:56

Lance grenade, lance flamme (risqué), fusil electro, canon électrique, canon automatique. J'en oublie certainement mais tout ça explose ce genre de mob.
En arme principale forcément t'aura moins de choix pour gérer du mob blindé :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment