CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulateur] Brutal et Légendaire

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
Khei_khan Khei_khan
MP
Niveau 5
30 mars 2024 à 06:07:51

Concernant Odin, si t'es trop défensif ça passera jamais, c'est le seul Boss où faut être le plus bourrin possible, comme dit plus haut faut qu'il passe le plus rapidement en mode Slepnir qui le fout en fragile, généralement il passe en Choc très rapidement derrière, cette phase est très importante faut clairement qu'il passe sous 50% durant le Choc.
Dès qu'il se remet sur pieds, il va utiliser l'ahnnihilateur de dimensions qui va bloquer la moitié de l'arène, si l'un de tes perso se trouve dans la partie ahnnilhilée, tu prends des dégâts faut clairement éviter de se retrouver dedans.
Même pendant cette phase, faut jamais relâcher l'assault faut le bourrer jusqu'au quart de sa vie où il va bloqué le perso contrôlé par le joueur, généralement tu préfères que ce soit le support qui se faire entraver car moins de pression sur Odin risque de lui faire utiliser l'annonce du Ragnarok et là le Zantetsuken arrive derrière donc le perso non entravé doit lui mettre une pression constante, logiquement dans cette phase il peut repasser Slepnir ce qui le fout en fragilité faut le passer en choc et une fois que c'est le cas, il faut le finir.

Evidemment être très offensif demande aussi d'esquiver un maximum de ses attaques et si possible de faire le plus de gardes parfaites, certains des mouvements d'Odin sont en général facile à lire surtout quand il utilise sa Lance ou sa charge Galop, quand il est Slepnir, il peut faire des enchainements et réussir des triples gardes parfaites peut devenir complexe, l'esquive est parfois plus sûre.

Odin a un mécanisme interne qui fait qu'il lancera Zantetsuken ou pas durant le combat.
On peut considérer qu'il a une barre d'ennui qui se remplira selon les actions du joueur, trop défensif cette barre monte, trop d'attaques prises sans tenter de les esquiver ou de faire des gardes parfaites, la barre monte, des limites jamais utilisées, la barre monte, la quantité de dégâts infligée à Odin est pas assez forte, ça monte encore une fois etc ... je ne peux pas vraiment donner tous les détails de ce qui est pris en compte sur ce système de Zantetsuken mais clairement bcp de choses entre en compte dans ce système.

Passer Odin en Choc n'a aucune incidence sur cette fameuse barre d'ennui.
Bref si Odin considère que le joueur est ennuyeux ou pas à sa hauteur, il mettra fin au combat le plus rapidement possible.

joooo85 joooo85
MP
Niveau 22
30 mars 2024 à 08:47:42

Le 30 mars 2024 à 01:44:42 :
C'est sur quoi que tu galère sur Neo Bahamut ?

C'est son enchaînement incessant de technique avec ses changements de cibles aléatoires. Alors quand il est avec titan je raconte même pas la misère... Au final je passe mon temps à fuir pour me soigner et j'ai rarement ce qu'il faut pour détruire les ailes. Bref, le dragon me domine totalement et de mon point de vu, gilgamesh ou sephiroth virtuel sont des trash mobs.

Je joue sur un écran de 100cm, ma soeur pense que la taille de bahamut sur mon petit écran est mon problème, et quand je vois comment elle lui roule dessus alors qu'a coté elle se fait dominer et perdre 5 fois d'affilée sur kujata, je me dis que chacun à une bête noir dans le jeu. D'ailleurs je vais ouvrir un topics...

Amz974 Amz974
MP
Niveau 12
30 mars 2024 à 10:05:12

Un très Grand Merci a l’ami « Cube » pour les conseil apporté sephiroth viens de tomber a l’instant j’avais juste à switch « Aerith/Yuffie » et mettre baret pour la résistance et ces passer first try en gardant le tips pour gigalmesh ou il faut spam magie magie
Et par compte baret est très fort pour mettre les ennemis en choc !!
C’était chaud je vais avancer un peu dans les chapitres en hard et je verrais le légendaire après genre au début du chapitre 13
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
30 mars 2024 à 11:26:17

@Cube et Khei_khan

C'est passé en effet, j'étais un poil trop défensif, merci. :p)
J'ai eu peur au début car je me suis pris un vilain coup et Odin est devenu rouge et annonçait Ragnarok mais après son premier choc sa jauge a visiblement baissé et ensuite je l'ai enchaîné et l'ai terminé avec la limite 3 de Cloud.
Et finalement je suis passé sur un Cloud physique, j'étais plus à l'aise avec pour parer et faire des contres.

Message édité le 30 mars 2024 à 11:26:31 par HitchiDorisu
Stephane-burne Stephane-burne
MP
Niveau 26
30 mars 2024 à 11:52:34

Elle est fiable cette vidéo ?
https://m.youtube.com/watch?si=Ev-19-sHmcA6KeqK&v=rilDBK2CyME&feature=youtu.be

Sinon je pense testé avec ça.

Amz974 Amz974
MP
Niveau 12
30 mars 2024 à 12:08:14

Je n’ai pas essayé cet technique moi j’ai plus jouer
Cloud
Aerith ou Yuffie
Tifa

Mais j’ai réussi a passer avec baret a la place de Aerith/Yuffie
J’ai try hard de fou en combat rapproché face à gilgamesh j’ai spam mega feu ou extra feu

Toujours garder un perso à distance quand il te fonce dessus tu change direct généralement L.IA esquive ou part ces attaques

Par compte contre sephi tu doit faire les parade toi même éloigne t’es perso de lui et quand il regarde l’un d’en eux tu en prend le controle pour parade parfaite quand il fait entrave du neant « Super Conseil de Cube d’ailleurs »

Stephane-burne Stephane-burne
MP
Niveau 26
30 mars 2024 à 12:23:06

C'est utile de "gâcher" un emplacement de matéria pour mettre garde précise ?

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 45
30 mars 2024 à 12:55:06

Odin est quand même bien casse bonbons avec Zack. J'ai failli le battre du premier coup (je me suis fait niquer par la prison, j'étais pas du bon côté) et à mon second try il m'a explosé en 15 secondes. Mon dieu les dégâts débile qu'il fait...

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
30 mars 2024 à 12:56:28

Le 30 mars 2024 à 12:55:06 :
Odin est quand même bien casse bonbons avec Zack. J'ai failli le battre du premier coup (je me suis fait niquer par la prison, j'étais pas du bon côté) et à mon second try il m'a explosé en 15 secondes. Mon dieu les dégâts débile qu'il fait...

J'ai remarqué que parfois les ennemis sont super balèzes et il est impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai déjà eu le cas avec Titan par exemple, impossible de le détacher de Cloud et il l'enchaînait comme pas permis.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 45
30 mars 2024 à 13:31:11

A part le Golem d'acier j'ai pas spécialement de difficulté pour revenir jusqu'à Odin. mais c'est long c'est pénible. Hâte d'en voir le bout.

Cube Cube
MP
Niveau 29
30 mars 2024 à 15:02:10

Hitchi et AMZ gros gg à vous d'avoir réussi ! :content:

Cube Cube
MP
Niveau 29
30 mars 2024 à 15:19:41

Le 30 mars 2024 à 12:23:06 :
C'est utile de "gâcher" un emplacement de matéria pour mettre garde précise ?

:d) de ouf oui, grâce précise c'est ultra dort

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
30 mars 2024 à 15:23:39

Bon j'avais pas touché au jeu pendant 3 jours, j'ai refait une tentative su le Brutal 4, ça s'est mal passé :rire:

Amz974 Amz974
MP
Niveau 12
30 mars 2024 à 16:49:00

Y a une video Cait sith solo sur brutal 6 les gar son fou !!!

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 45
30 mars 2024 à 18:01:12

Voila Platine tombé.

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 68
30 mars 2024 à 18:11:55

Le 30 mars 2024 à 18:01:12 :
Voila Platine tombé.

gg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 45
30 mars 2024 à 18:27:33

Odin est une vrai purge avec Zack. Si tu veux jouer Safe tu prend le risque de te bouffer son attaque qui OS, et si tu veux allé vite tu prends le risque de manger des grosses patates de forain. Zack est vraiment trop fragile dans ce défis.

Cube Cube
MP
Niveau 29
30 mars 2024 à 18:30:35

Le 30 mars 2024 à 16:49:00 :
Y a une video Cait sith solo sur brutal 6 les gar son fou !!!

:d) j'ai vu Aerith solo aussi haha, mais Cait sith solo faut être matrixé :rire:

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
30 mars 2024 à 18:42:12

Le 30 mars 2024 à 18:27:33 :
Odin est une vrai purge avec Zack. Si tu veux jouer Safe tu prend le risque de te bouffer son attaque qui OS, et si tu veux allé vite tu prends le risque de manger des grosses patates de forain. Zack est vraiment trop fragile dans ce défis.

Tu parles d'un héros légendaire en effet. Rebirth montre que Zack est une grosse fraude :p)

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 45
30 mars 2024 à 18:58:46

En tout bon bon courage à ceux à qui il reste des défis à réussir. Pour ma part le jeu retourne dans sa boite. Je l'aurai bien poncé.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.98€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment