CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : compétence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mika3321 mika3321
MP
Niveau 4
02 mai 2024 à 22:35:30

Bonjour,
Je galere un peu à comprendre les compétences synchronisées. J’ai compris que pour les utiliser il faut remplir, soit de barre bleue, soit de
barre rouge.
seulement, je ne comprends pas comment remplir les barres rouges. les compétences ne font que des barres bleues
merci de votre aide

33TS 33TS
MP
Niveau 40
02 mai 2024 à 23:52:12

Il n’y a pas de barres rouges

Quand il te manque des barres, elles sont représentés en Rouge, mais tu dois quand même faire des Compétences pour obtenir des barres bleues, qui prendront la place des barres rouges

Par exemple t’as Red XIII et 3 Barres Bleue, et il t’en faut 5 pour faire une compétence avec Barret, qui lui, a déjà ses 5 barres; les 2 que t’as pas encore seront rouges, pour quelles deviennent bleues, fait des compétences, tout simplement

mika3321 mika3321
MP
Niveau 4
03 mai 2024 à 13:55:45

Merci!
Quand je clique sur r1 et qu’on me met sur un perso 1 barre bleu et une barre rouge, c est qu’en fait je dois juste remplir la deuxième barre en bleue afin que je puisse utiliser la competence ?

-starman- -starman-
MP
Niveau 17
04 mai 2024 à 00:33:47

Je vais essayé de simplifier les explications.
Pour pouvoir faire une grosse attaque synchronisée entre 2 persos il faut déjà la débloquer dans le codex du perso ou elle se trouve.
Ensuite pendant le combat pour pouvoir faire cette attaque, il faut que chacun des 2 persos aient réalisés plusieurs actions qui "consomment" des barres d'ATB, peu importe l'action qui est faite (compétences, magie ou utilisation d'un objet) ce qui importe c'est le nombre de barre ATB utiliser.

Suivant l'attaque en question, il faudra avoir "consommé" de 3 a 5 barres ATB par perso pour qu'elle deviennent enfin accessible et puisse être lancé quand on veut, tant que l'un des 2 persos impliqués n'est pas KO.

Faire des actions qui fait utilisé 2 barres ATB d'un coup fait gagné 2 barres bleu pour le perso en question sur l'attaque synchronisée.
Si il y a des barres rouges c'est qu'il faut consommé des barres ATB au perso en question.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.99€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment