CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sorcier faible?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Almaezz Almaezz
MP
Niveau 2
17 avril 2024 à 08:49:38

Salut j'ai reroll sorcier jusqu'a la je jouais voleur je one shotais presque tout le monde
J'ai pris le bâton providence du soleil a bakbattahl qui a presque 500 magie, je ne tape presque rien, mes pions tapent 10 x plus fort que moi, j'ai oublié qqch ou c'est normal? Je suis rang 5sorcier pour l'instant

God-Smack God-Smack
MP
Niveau 5
17 avril 2024 à 09:01:43

Bonjour,
Personnellement j'ai trouvé le sorcier un peu chiant à joué a cause des cast time. Par contre je le trouve vraiment fort. Genre les sorts de maistre font des dégâts incroyables. Et j'aime bien le coté support que donne la magie de glace comme grêle, perma freeze un drake c'est quand même stylé.

Mais malgré tout j'ai préféré donner la spé a mon pion car le système de cast je trouve ca rompiche.

Almaezz Almaezz
MP
Niveau 2
17 avril 2024 à 09:08:34

Okok mais 525 magie sur le bâton c'est nul? Parce que je fais vrm très peu de dégâts avc les sorts de bases, dans le 1 sorcier était beaucoup plus fort, ca me fais chier d'avoir depenser 200k dans le stuff pour ca :/

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 50
17 avril 2024 à 09:35:45

Salut !

Le sorcier ne fonctionne réellement qu'à travers les sorts de maistre Maelstrom et Pluie de météores. C'est une classe de pion, selon moi, car le gameplay est vraiment lent et au niveau du placement c'est un poteau.

Personnellement je joue conquérant avec combo chevalier-mage et archer-mage, tandis que deux de mes pions sont sorciers avec les sorts de maistre. Ca bombarde comme jamais c'est un vrai plaisir.

Almaezz Almaezz
MP
Niveau 2
17 avril 2024 à 10:15:09

D'accord en gros a part les sorts de maistre c'est pas incroyable , illusionniste ca fait mal?

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 47
17 avril 2024 à 10:23:23

Le 17 avril 2024 à 10:15:09 :
D'accord en gros a part les sorts de maistre c'est pas incroyable , illusionniste ca fait mal?

Illusionniste ne fait aucun dégât, mais littéralement aucun. C'est une classe pour gérer l'aggro et faire des pièges aux mobs.

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 50
17 avril 2024 à 10:36:14

Le 17 avril 2024 à 10:15:09 :
D'accord en gros a part les sorts de maistre c'est pas incroyable , illusionniste ca fait mal?

L'illusionniste c'est une classe de contrôle. C'est intéressant si on gère bien la composition de son équipe avec du CAC et du distance. Mais au niveau DPS tu peux oublier en illusionniste.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
17 avril 2024 à 11:17:01

Le 17 avril 2024 à 10:15:09 :
D'accord en gros a part les sorts de maistre c'est pas incroyable , illusionniste ca fait mal?

Non mais y'a un peu du n'importe quoi qui est dit, là. J'ai joué sorcier sur l'essentiel de ma run, et même si je peux comprendre qu'on aime pas le gameplay très statique, c'est tout sauf faible, même en dehors des compétences de maistre. Tu peux foutre des altérations à gogo - cataclysme stun pratiquement tous les mobs - la bombe à retardement t'annihile tous les boss et t'as une grosse gestion des groupes (si pas la meilleure du jeu imo).
Maintenant oui, quand tu te retrouves en 1v1 contre un mob, tu peux plus faire grand chose, mais c'est un peu le principe des lanceurs de sorts distance.

Concernant tes stats l'OP, bah t'es rang 5 encore, et pour te donner une idée, je suis vers 1100 en magie de mon côté, tu as encore une marge de progression :hap:

Surtout que si tu as joué voleur pendant tout ton level up, ça veut aussi dire que ta stat de magie est giga à la bourre.

Message édité le 17 avril 2024 à 11:19:04 par Pastellos
Fankine Fankine
MP
Niveau 63
17 avril 2024 à 16:25:18

Le 17 avril 2024 à 11:17:01 :

Le 17 avril 2024 à 10:15:09 :
D'accord en gros a part les sorts de maistre c'est pas incroyable , illusionniste ca fait mal?

Non mais y'a un peu du n'importe quoi qui est dit, là. J'ai joué sorcier sur l'essentiel de ma run, et même si je peux comprendre qu'on aime pas le gameplay très statique, c'est tout sauf faible, même en dehors des compétences de maistre. Tu peux foutre des altérations à gogo - cataclysme stun pratiquement tous les mobs - la bombe à retardement t'annihile tous les boss et t'as une grosse gestion des groupes (si pas la meilleure du jeu imo).
Maintenant oui, quand tu te retrouves en 1v1 contre un mob, tu peux plus faire grand chose, mais c'est un peu le principe des lanceurs de sorts distance.

Concernant tes stats l'OP, bah t'es rang 5 encore, et pour te donner une idée, je suis vers 1100 en magie de mon côté, tu as encore une marge de progression :hap:

Surtout que si tu as joué voleur pendant tout ton level up, ça veut aussi dire que ta stat de magie est giga à la bourre.

Ceci. Sorcier c'est vraiment très fort même sans utiliser les sorts de maitre, faut juste savoir le jouer. Le sort de bombe à retardement est vraiment pas loin d'être le sort le plus fumé du jeu (juste après la flèche de martyr).

Et j'ajouterais que le sort de base qui fait tomber la foudre est très fort pour gérer les petits mobs, et perso quand je jouais encore sorcier ce sort pouvais tuer la plupart des mobs de base (sauf ceux qui resistaient à la foudre). Et le sort de salamandre qui fait un patch de feu devant toi est aussi excellent pour aoe des packs de mobs, il va aussi normalement tuer la plupart des mobs en un spell le temps qu'ils brulent un peu.

N'écoute pas ceux qui disent que ça se joue qu'avec la pluie de météore ou le maelstrom c'est qu'ils n'ont RIEN compris à la classe.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
17 avril 2024 à 17:31:43

Oui je comprends pas trop le take foireux autour des ulti indispensables ahi, en sachant que Fulmination Prédestinée (je crois que c'est le nom en FR) enterre les deux spells au dps, qu'il se caste plus vite 3 ou 4 fois plus vite, et que tu peux le foutre sur un point faible d'ennemi en mode bombe collante et lui atomiser 3 barres de vies :o))

Message édité le 17 avril 2024 à 17:32:28 par RIPThreatouLeBG
Jarkald Jarkald
MP
Niveau 41
17 avril 2024 à 20:37:21

Oui le sorcier est rincé dans ce deuxième opus, a titre de comparaison le mage le fume de loin. Dû moins c'est mon ressenti, entre les temps pour lancer les sorts, la précision de certains sorts et surtout les dégâts nulisime :rire: .

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 54
17 avril 2024 à 20:41:01

Je suis également d'avis que le sorcier est surpuissant pour peu que le set soit un tant soit peu bien fait.

Et à mon avis, le sorcier a beaucoup plus de dps que le mage. Mais c'est normal puisque le mage n'est pas une vocation dont le but est d'exceller en dps.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
18 avril 2024 à 00:50:00

Le 17 avril 2024 à 20:41:01 :
Je suis également d'avis que le sorcier est surpuissant pour peu que le set soit un tant soit peu bien fait.

Et à mon avis, le sorcier a beaucoup plus de dps que le mage. Mais c'est normal puisque le mage n'est pas une vocation dont le but est d'exceller en dps.

Oui le VDD délire complet s'il pense qu'un mage fait plus de dégâts qu'un sorcier. Le jour où le mage enlève trois barres de vie à un boss en castant un sort qui prend 3 secondes à tout casser à se lancer faut me faire signe. Fulmination c'est le nouveau Holy Focused Bolt du sorcier, en moins bien mais c'est tout aussi débile : cast rapide, de plus gros dégâts qu'un ulti

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
18 avril 2024 à 04:31:18

Le 17 avril 2024 à 20:37:21 :
Oui le sorcier est rincé dans ce deuxième opus, a titre de comparaison le mage le fume de loin. Dû moins c'est mon ressenti, entre les temps pour lancer les sorts, la précision de certains sorts et surtout les dégâts nulisime :rire: .

Forcément si tu tente de jouer qu'avec le blizzard ou autres spell éclaté au sol... :o))

Le mage a littéralement les même spell de dégâts (sauf un) donc c'est un non-sens complet de sortir que le mage se débrouille mieux coté dps que le sorcier.

Et si tu compare une classe DPS à une classe de support c'est que t'as pas les yeux en face des trous :hap:

En tout cas sorcier c'est très fort, ceux qui trouvent ça faible faut vraiment revoir votre build :noel: (Et Franchement c'est pas compliqué vu le peu de spell qu'il y a, comment vous faites pour rater le spell le plus fumax alors que y'a littéralement 10 spell ? :rire:)

Message édité le 18 avril 2024 à 04:32:28 par Fankine
Almaezz Almaezz
MP
Niveau 2
18 avril 2024 à 05:44:12

Merci a tous c'est vrai que fulmination c'est broken haha, mais avant le rang 6 sorcier c'est vrm pas incroyable et quand tu dois 1v1 un mob c'est nul.
Dans dd1 tous les sorts du sorcier etait abusés et se lancaient assez vite, dans le 2 tu te retrouves a spam le même sort 90% du temps ils ont raté qqch lol
La magie ca s'augmente tout seul en montat de niveau? Y'a pas un truc pour restat comme on veut?

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
18 avril 2024 à 06:54:50

Le 18 avril 2024 à 05:44:12 :
Merci a tous c'est vrai que fulmination c'est broken haha, mais avant le rang 6 sorcier c'est vrm pas incroyable et quand tu dois 1v1 un mob c'est nul.
Dans dd1 tous les sorts du sorcier etait abusés et se lancaient assez vite, dans le 2 tu te retrouves a spam le même sort 90% du temps ils ont raté qqch lol
La magie ca s'augmente tout seul en montat de niveau? Y'a pas un truc pour restat comme on veut?

Tu sais que tu as un bouton pour accélérer le cast de tes sorts ? :hap: Parce que j'ai aussi poncé Sorcier sur le 1 et niveau gameplay poteau, c'était largement pire que le 2.
Et tu n'es pas censé 1v1 un mob, c'est la pire situation pour n'importe quel mage.

Et la magie c'est effectivement par montée de niveau et équipement, et je ne crois pas qu'il y ait de respec. Mais tes caractéristiques finiront par s'aligner progressivement en continuant de level up, y'a un lissage au bout d'un moment.

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 29
18 avril 2024 à 08:43:51

Le 17 avril 2024 à 08:49:38 :
Salut j'ai reroll sorcier jusqu'a la je jouais voleur je one shotais presque tout le monde
J'ai pris le bâton providence du soleil a bakbattahl qui a presque 500 magie, je ne tape presque rien, mes pions tapent 10 x plus fort que moi, j'ai oublié qqch ou c'est normal? Je suis rang 5sorcier pour l'instant

sorcier faible ? lawl c'est avec l'archer mage les 2 classes les plus pété du jeu -_-

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 29
18 avril 2024 à 08:44:22

Le 18 avril 2024 à 06:54:50 :

Le 18 avril 2024 à 05:44:12 :
Merci a tous c'est vrai que fulmination c'est broken haha, mais avant le rang 6 sorcier c'est vrm pas incroyable et quand tu dois 1v1 un mob c'est nul.
Dans dd1 tous les sorts du sorcier etait abusés et se lancaient assez vite, dans le 2 tu te retrouves a spam le même sort 90% du temps ils ont raté qqch lol
La magie ca s'augmente tout seul en montat de niveau? Y'a pas un truc pour restat comme on veut?

Tu sais que tu as un bouton pour accélérer le cast de tes sorts ? :hap: Parce que j'ai aussi poncé Sorcier sur le 1 et niveau gameplay poteau, c'était largement pire que le 2.
Et tu n'es pas censé 1v1 un mob, c'est la pire situation pour n'importe quel mage.

Et la magie c'est effectivement par montée de niveau et équipement, et je ne crois pas qu'il y ait de respec. Mais tes caractéristiques finiront par s'aligner progressivement en continuant de level up, y'a un lissage au bout d'un moment.

tu peux accelerer les skill ultime je' crois

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 29
18 avril 2024 à 08:46:35

Le 18 avril 2024 à 04:31:18 :

Le 17 avril 2024 à 20:37:21 :
Oui le sorcier est rincé dans ce deuxième opus, a titre de comparaison le mage le fume de loin. Dû moins c'est mon ressenti, entre les temps pour lancer les sorts, la précision de certains sorts et surtout les dégâts nulisime :rire: .

Forcément si tu tente de jouer qu'avec le blizzard ou autres spell éclaté au sol... :o))

Le mage a littéralement les même spell de dégâts (sauf un) donc c'est un non-sens complet de sortir que le mage se débrouille mieux coté dps que le sorcier.

Et si tu compare une classe DPS à une classe de support c'est que t'as pas les yeux en face des trous :hap:

En tout cas sorcier c'est très fort, ceux qui trouvent ça faible faut vraiment revoir votre build :noel: (Et Franchement c'est pas compliqué vu le peu de spell qu'il y a, comment vous faites pour rater le spell le plus fumax alors que y'a littéralement 10 spell ? :rire:)

le soucis c'est qu'au fond au final tu joue les 2 meteor et maelstrom gg t'es OP XD tu tu litéralement tout en 3 secondes comme l'archer mage quoi obligé de modder le jeu avec de la difficulté pour s'amuser

PseudoRandom45 PseudoRandom45
MP
Niveau 39
18 avril 2024 à 08:53:42

Le 18 avril 2024 à 08:43:51 :

Le 17 avril 2024 à 08:49:38 :
Salut j'ai reroll sorcier jusqu'a la je jouais voleur je one shotais presque tout le monde
J'ai pris le bâton providence du soleil a bakbattahl qui a presque 500 magie, je ne tape presque rien, mes pions tapent 10 x plus fort que moi, j'ai oublié qqch ou c'est normal? Je suis rang 5sorcier pour l'instant

sorcier faible ? lawl c'est avec l'archer mage les 2 classes les plus pété du jeu -_-

Faut lire le début hein
Il dit qu'il a jouer que voleur donc il a 0 stats en magie.

0 stats magie c'est 0 dgts c'est normal.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment