CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chikurin, vainqueur du EVO Japan "Je n'ai plus utilisé les KBD depuis le 8"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 54
15 mai 2024 à 14:29:53

A 1:32
https://youtu.be/_QTD5kQQdI0?t=89

  • Il a choisi de jouer avec le pad pour être plus rapide en garde et sur le sidewalk (la transition était facile comme il avait déjà joué avec le pad depuis petit)
  • Il a déjà essayé plusieurs pad (Dualsense, Thrustmaster eSwap Pro...) mais il a choisit l'Hori Octa (https://youtu.be/_QTD5kQQdI0?t=586 à 9:46)
  • Il a déjà essayé le leverless sur Tekken 7 mais il n'a pas aimé, il trouvait difficile pour les mouvements (sidewalk & fuzzy guard)
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
15 mai 2024 à 16:14:10

Le jeu est objectivement plus agréable à jouer avec une manette qu'avec le stick, raison pour laquelle j'ai switché sur celle-ci.

]Dracko[ ]Dracko[
MP
Niveau 42
15 mai 2024 à 17:01:00

Certains mouvements à longue portée peuvent interrompre le KBD, mais je suppose qu'il faut être plus prudent en l'utilisant maintenant ?

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 54
15 mai 2024 à 18:24:44

Le 15 mai 2024 à 16:14:10 :
Le jeu est objectivement plus agréable à jouer avec une manette qu'avec le stick, raison pour laquelle j'ai switché sur celle-ci.

Après la manette c'est fragile :(

Le 15 mai 2024 à 17:01:00 :
Certains mouvements à longue portée peuvent interrompre le KBD, mais je suppose qu'il faut être plus prudent en l'utilisant maintenant ?

Demon Paw des mishima, Heat Burst...ouais j'imagine qu'il faut être plus prudent. Après peut-être le KBD reste plus utile pour certain perso ?

Message édité le 15 mai 2024 à 18:25:18 par YouFeedMe
[albion] [albion]
MP
Niveau 57
15 mai 2024 à 19:02:59

Ca m'a choqué aussi .

Perso, je continue de kbs in despitr, mais je me fais régulièrement clipper pendant un backdash .

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 48
15 mai 2024 à 19:05:58

Le 15 mai 2024 à 19:02:59 :
Ca m'a choqué aussi .

Perso, je continue de kbs in despitr, mais je me fais régulièrement clipper pendant un backdash .

c'est chiant d'ailleurs :(
sans comoter les lows qu'on bloqie des fois avec db, d'autres c'est seulement d enfin c'est l'impression que j'ai et ça me gonfle :( ou les low parry le low met 45min à arriver, j'appuie sur low parry et je bouffe quand meme tarif :( ça ne m'arrivai pas dans le 7 ou bien moins :(

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
15 mai 2024 à 19:15:45

Le 15 mai 2024 à 19:05:58 :

Le 15 mai 2024 à 19:02:59 :
Ca m'a choqué aussi .

Perso, je continue de kbs in despitr, mais je me fais régulièrement clipper pendant un backdash .

c'est chiant d'ailleurs :(
sans comoter les lows qu'on bloqie des fois avec db, d'autres c'est seulement d enfin c'est l'impression que j'ai et ça me gonfle :( ou les low parry le low met 45min à arriver, j'appuie sur low parry et je bouffe quand meme tarif :( ça ne m'arrivai pas dans le 7 ou bien moins :(

Ouai , y a plein de fois où les coups passent a travers ta garde. C'est frustrant, même en replay , tu le vois, le jeu est bugue . Après un engager , je prends souvent des mid alors que j'ai le doigt sur b .

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 49
15 mai 2024 à 19:20:18

Le 15 mai 2024 à 19:02:59 :
Ca m'a choqué aussi .

Perso, je continue de kbs in despitr, mais je me fais régulièrement clipper pendant un backdash .

Pareil ... Et jme posais la question si sur le bbfb sa se faisais clip aussi ?

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 48
15 mai 2024 à 19:24:03

Le 15 mai 2024 à 19:15:45 :
Ouai , y a plein de fois où les coups passent a travers ta garde. C'est frustrant, même en replay , tu le vois, le jeu est bugue . Après un engager , je prends souvent des mid alors que j'ai le doigt sur b .

j'avais oublié de mentionner ça aussi

ça me fait penser aussi a certains coups qui obligent à maintenir B pour ne pas se prendre les extensions de string (style uf3,4 de hwoa)

et des fois gratos je bouffe l'extension alors que passe ma vie à garder

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
15 mai 2024 à 20:44:57

Le 15 mai 2024 à 19:20:18 :

Le 15 mai 2024 à 19:02:59 :
Ca m'a choqué aussi .

Perso, je continue de kbs in despitr, mais je me fais régulièrement clipper pendant un backdash .

Pareil ... Et jme posais la question si sur le bbfb sa se faisais clip aussi ?

Aie :/ Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé ce step.

Le 15 mai 2024 à 19:24:03 :

Le 15 mai 2024 à 19:15:45 :
Ouai , y a plein de fois où les coups passent a travers ta garde. C'est frustrant, même en replay , tu le vois, le jeu est bugue . Après un engager , je prends souvent des mid alors que j'ai le doigt sur b .

j'avais oublié de mentionner ça aussi

ça me fait penser aussi a certains coups qui obligent à maintenir B pour ne pas se prendre les extensions de string (style uf3,4 de hwoa)

et des fois gratos je bouffe l'extension alors que passe ma vie à garder

ouai, la neutral guard fonctionne mal sur ce jeu, j'ai remarqué aussi. Faut vraiment rester appuyé sur B. C'est agacant de se prendre des mids alors qu'on n'a pas bougé.

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 56
16 mai 2024 à 00:14:44

C’est rassurant de savoir qu’on a pas besoin du korean backdash

Mideity Mideity
MP
Niveau 27
16 mai 2024 à 03:07:15

Il reste toujours utile car il permet toujours de faire whiffer l’adv bien que je sois globalement d’accord avec le constat que oui il est devenu moins safe on dirait

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 47
16 mai 2024 à 10:24:32

Apres le kbd c'est pour prendre de la distance. Ceux qui ont joué contre moi savent que je l'utilise bcp :rire2: mais en pratique pour whiff punish efficacement faut pas être à l'autre bout de l'écran non plus.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 49
16 mai 2024 à 12:29:27

Le 16 mai 2024 à 10:24:32 :
Apres le kbd c'est pour prendre de la distance. Ceux qui ont joué contre moi savent que je l'utilise bcp :rire2: mais en pratique pour whiff punish efficacement faut pas être à l'autre bout de l'écran non plus.

Et pouvoir se baisser rapidement aussi...

SwordTaker SwordTaker
MP
Niveau 6
16 mai 2024 à 16:06:30

C'est une bonne chose, et pour être honnête, j'espère que les mouvements latéraux seront également améliorés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 51.49€ Xbox Series 53.15€ PS5 55.92€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment