CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partage Astuces et Conseils

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
meinnhart meinnhart
MP
Niveau 18
10 mai 2024 à 15:43:04

Bonjour, :bravo:

Modeste topoc pour partager nos astuces et conseils. Après avoir bien poncé les testaments j'ai eu envie de partager mes déductions. N'hésitez pas à ajouter les vôtres : j'éditerais si ça prend.

Attention de ne pas vous priver du plaisir de découvrir les strats vous même. Je met le spoil.

-Upgrader les cartes est primordial, notamment les +Pv à la fin de 5 zones ainsi que les "seconds souffles'

-Monter vos PV dès que possible, si vous avez le dps prenez les PV plutôt que des bénés à la con. Les second souffle vous rendent un pourcentage de vos pv totaux, donc plus vous en avez plus vous en avez. Comme dans DS les PV sont pétés, si vous arrivez devant chronos avec 500PV et 4 second souffle ça ira, même si vous n'avez que deux doigts.

-Les pouvoirs de la lune sont éclatés, SAUF celui qui rend des PV qui peut vous carry une run à lui seul. Avec les bons talents vous pouvez arriver devant chronos avec potentiellement 1500/2000PV totau
Autrement dit autowin en prenant des talents revanche type zeus. Si vous avez le pouvoir de la lune qui soigne cherchez aphrodite ou demeter : elles le boostent.

-Si vous ratez le bon pouvoir de la lune prenez le laser, potable avec le talent autonome + boost dégâts tant qu'il n'est pas up.

-Le build "sans magie" avec zeus est le second meilleur du jeu imo. Donc axé sur la béné "si vous avez moins de 10 de mana foudroie vos ennemis en continue". Avec les perks boostant la foudre ça tue toute la salle sans rien faire avec des ticks à 200. Ajoutez les béné partage de dégats d'héra et c'est finito. Vous couplez à ça tous les talents qui sacrifient de la mana en la "réservant" et banco. Attention de bien retirer la carte qui rend de la mana et de prendre le trinket pour avoir directement la béné de zeux, ensuite vous faites des rolls jusqu'au bon proc.<u></u>

-Certaines bénés ne sont disponibles à ma connaissances qu'avec certaines armes. Notamment aphrodite avec "plus de dégâts si vous êtes proches" A vérifier cependant.

-Le sceptre est de loin la meilleure arme, avec un build axée sur technique (soit feu soit foudre + tête chercheuse en marteau et/ou +10dégâts de base vous pouvez perfect chronos). Les autres peuvent faire mieux mais sont trop dépendantes de la RNG béné.

-Le chaos est toujours la meilleure bénédiction

-La vitesse de sprint semble nulle : C'est une des meilleures béné contre boss. Permet de tout dodge et de revenir ultra vite dans leur dos.

-La béné de déméter rendant du mana quand vous êtes immobile CASSE LE JEU. Vous bombardez tout vos sorts en slow motion (prendre la carte avec le slow motion boostée au max) +vous courez vous mettre dans un coin et régénérer peinard + vous revenez et le refaites. Aucun boss ne survit à cette strat qui casse le jeu.

-Le trinket du chaos qui vous file une bénédiction épique (maxé) est le meilleur. Elle change tous les 8 combats, à vous de le retirer quand vous avez le 64% de dégâts sur l'attaque qui vous intérèsse, vous garderez la béné. Le 100% argent est énorme aussi.

-Les bénés du type "vous confère 50% de votre mana en point de vie" continuent de scalent tout au long de l'aventure. Même après obtention si vous augmentez votre mana, ça augmentera vos PV.

-Si vous galérez contre chronos : filez un cadeau à Némésis. Elle donne un trinket qui donne +30% GRATOS contre le dernier ennemi qui vous a vaincu. Avec ça + build distance sur sceptre + pouvoir lunaire qui soigne + mass Pv c'est impossible de rater.

-Ne négligez pas hermès qui a une des meilleures bénédictions défensives : la course avec protection des dégâts. Jusqu'à trois attaques nullifiées. C'est god tier

-Ne négligez pas les glyphes, à l'heure actuelle c'est le dps le plus élevé du jeu pour un seul clique. En late game un seul glyphe non chargé peut faire dans les 600-700 de dégâts avec snare. Donnez leur une chance vous aurez de bonnes surprises.

Message édité le 10 mai 2024 à 15:46:00 par meinnhart
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
10 mai 2024 à 19:46:13

Sur les bienfaits et les dégâts, on doit clairement pas avoir les mêmes choix tellement les dps quand je joue sont complètement éclatés...

Merci pour les conseils ceci dit.
J'attendrai finalement la 1.0 en espérant que le jeu soit vraiment équilibré, fun et intéressant (pour le moment, pour moi, il n'arrive pas à la cheville du précédent)

Gadolt- Gadolt-
MP
Niveau 2
11 mai 2024 à 07:35:23

Je suis d'accord avec la plupart de ce qui a été dit et je rajouterais :

- Dans les pouvoirs de la lune, celui qui permet de sauter et faire des dégâts de zone est pas mal non plus. Si vous arrivez à l'améliorer avec l'invincibilité de 2 secondes et la possibilité de le relancer 1 seconde après le premier cast, ça devient incroyablement fun :hap: J'ai tué Cronos quasi exclusivement comme ça, le cooldown est bas donc on peut le spam c'est juste génial.

- Les builds sans magie sont effectivement plutôt puissants et notamment :

Le duo Zeus + Aphrodite qui permet de déclencher l'état chargé sur une ruée avec dégâts x2. La fin consiste à taper puis esquiver tout en faisant 460 dégâts de charge, j'ai jamais tué Eris aussi rapidement :hap:

Le duo Hera + Hephaistos qui double les dégâts d'attaque si il y a aucun bienfait dessus. Je l'ai eu sur le sceptre et en prime le marteau de dédale qui fait attaquer 2 fois. 500 dégâts par attaque. J'ai jamais tué Cronos aussi rapidement :hap:

- Ne negligez pas Frinos, le crapaud, ce truc est complètement pété. Il permet entre autres d'intercepter le sort d'Hecate quand elle passe en phase 3 et nous transforme en mouton. D'ailleurs j'ai exposé de rire quand elle a dit "Blasted little toad" alors que Frinos se mangeait le sort :rire: .
Ça demande de bien se placer par rapport à lui, et il peut parfois être capricieux et sauter au dernier moment mais il rend certains combats triviaux, notamment le mini boss de la première zone et surtout Eris :hap:

thier74540 thier74540
MP
Niveau 24
11 mai 2024 à 08:14:06

Je suis pas d'accord sur le sort de soin, avec le UP, invincibilité+ max charges ça fait le taf.

Pour la bénédiction mana, hera, clairement, aucun arrêt de matraquage, jamais a court.

oO-Ta2_Rtist-Oo oO-Ta2_Rtist-Oo
MP
Niveau 12
11 mai 2024 à 13:36:58

Le 11 mai 2024 à 07:35:23 :
Je suis d'accord avec la plupart de ce qui a été dit et je rajouterais :

- Dans les pouvoirs de la lune, celui qui permet de sauter et faire des dégâts de zone est pas mal non plus. Si vous arrivez à l'améliorer avec l'invincibilité de 2 secondes et la possibilité de le relancer 1 seconde après le premier cast, ça devient incroyablement fun :hap: J'ai tué Cronos quasi exclusivement comme ça, le cooldown est bas donc on peut le spam c'est juste génial.

- Les builds sans magie sont effectivement plutôt puissants et notamment :

Le duo Zeus + Aphrodite qui permet de déclencher l'état chargé sur une ruée avec dégâts x2. La fin consiste à taper puis esquiver tout en faisant 460 dégâts de charge, j'ai jamais tué Eris aussi rapidement :hap:

Le duo Hera + Hephaistos qui double les dégâts d'attaque si il y a aucun bienfait dessus. Je l'ai eu sur le sceptre et en prime le marteau de dédale qui fait attaquer 2 fois. 500 dégâts par attaque. J'ai jamais tué Cronos aussi rapidement :hap:

- Ne negligez pas Frinos, le crapaud, ce truc est complètement pété. Il permet entre autres d'intercepter le sort d'Hecate quand elle passe en phase 3 et nous transforme en mouton. D'ailleurs j'ai exposé de rire quand elle a dit "Blasted little toad" alors que Frinos se mangeait le sort :rire: .
Ça demande de bien se placer par rapport à lui, et il peut parfois être capricieux et sauter au dernier moment mais il rend certains combats triviaux, notamment le mini boss de la première zone et surtout Eris :hap:

J'ai toujours pas capté comment avoir des familiers après 50 runs xD, j'ai touché le chat 5 fois au moins, la dernière c'était sur les quais, mais rien ne se passe il disparait, pas de dialogue rien :( , j'ai l'impression de ne rien faire pour avancer, malgré que je joue depuis 30h.

Sinon pour Eris je crois si je me souviens bien que les poteaux protègent de ses sorts ! A part celui qui est comme la flèche d'Artémis qui lui peut briser le poteau attention

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 26
11 mai 2024 à 13:43:28

30h sans avoir eu l'objet qui permet d'avoir un familier ? T'as passé 30 heures sur le 1e biome ou quoi ? Moi j'en suis à 7-8h et j'ai eu ça y'a 3h environ alors que j'avais juste atteint la dernière zone à ce moment.

Alors soit la RNG est très capricieuse avec toi, soit, je sais pas.

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 26
11 mai 2024 à 13:49:25

Le 11 mai 2024 à 13:43:28 :
30h sans avoir eu l'objet qui permet d'avoir un familier ? T'as passé 30 heures sur le 1e biome ou quoi ? Moi j'en suis à 7-8h et j'ai eu ça y'a 3h environ alors que j'avais juste atteint la dernière zone à ce moment.

Alors soit la RNG est très capricieuse avec toi, soit, je sais pas.

Perso 15h de jeu et je n'ai toujours pas non plus accès au familier. Une evasion surface faite, et les enfer c'est encore en cours, je galère sur Cronos toujours.

oO-Ta2_Rtist-Oo oO-Ta2_Rtist-Oo
MP
Niveau 12
11 mai 2024 à 13:50:29

Le 11 mai 2024 à 13:43:28 :
30h sans avoir eu l'objet qui permet d'avoir un familier ? T'as passé 30 heures sur le 1e biome ou quoi ? Moi j'en suis à 7-8h et j'ai eu ça y'a 3h environ alors que j'avais juste atteint la dernière zone à ce moment.

Alors soit la RNG est très capricieuse avec toi, soit, je sais pas.

Alors je suis mauvais j'ai pas réussis à battre les deux derniers de chaque cotés, mais je suis arrivé aux derniers boss des deux cotés lol, comment c'est possible, me manque trop de trucs bordel

Socatee Socatee
MP
Niveau 10
11 mai 2024 à 14:17:30

Le 11 mai 2024 à 13:43:28 :
30h sans avoir eu l'objet qui permet d'avoir un familier ? T'as passé 30 heures sur le 1e biome ou quoi ? Moi j'en suis à 7-8h et j'ai eu ça y'a 3h environ alors que j'avais juste atteint la dernière zone à ce moment.

Alors soit la RNG est très capricieuse avec toi, soit, je sais pas.

toujours pas eu de familier, j'ai fini les enfers et la surface :) la rng :)

oO-Ta2_Rtist-Oo oO-Ta2_Rtist-Oo
MP
Niveau 12
11 mai 2024 à 14:33:23

Bordel ça me rassure ! Parce que c'est pas comme ci je foutais rien lol
https://www.noelshack.com/2024-19-6-1715431047-capture-d-cran-2024-05-11-143702.jpg
https://www.noelshack.com/2024-19-6-1715431056-capture-d-cran-2024-05-11-143553.jpg

Message édité le 11 mai 2024 à 14:37:55 par oO-Ta2_Rtist-Oo
Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 26
11 mai 2024 à 14:38:56

C'est sûrement du à la rng comme pour Hades premier du nom

Socatee Socatee
MP
Niveau 10
11 mai 2024 à 14:38:57

Le 11 mai 2024 à 14:33:23 :
Bordel ça me rassure !

l'une de mes théories c'est que c'est dû aux cadeaux, car mon copain qui a eu le familier assez tôt offre constamment des trucs à tout le monde et avance dans les relations et moi j'avais tendance à beaucoup moins le faire, donc peut-être qu'il y a un lien... c'est le seul truc vraiment différent entre nos runs qui peut expliquer ça

oO-Ta2_Rtist-Oo oO-Ta2_Rtist-Oo
MP
Niveau 12
11 mai 2024 à 14:52:02

Le 11 mai 2024 à 14:38:57 :

Le 11 mai 2024 à 14:33:23 :
Bordel ça me rassure !

l'une de mes théories c'est que c'est dû aux cadeaux, car mon copain qui a eu le familier assez tôt offre constamment des trucs à tout le monde et avance dans les relations et moi j'avais tendance à beaucoup moins le faire, donc peut-être qu'il y a un lien... c'est le seul truc vraiment différent entre nos runs qui peut expliquer ça

Bah si tu vois ma photo, j'ai offert à tout ceux que j'ai croisé ou presque lol, j'ai débloqué d'ailleurs le truc de suivit des relations mais je ne sais pas ou ça se trouve,

Edit : bon j'ai trouvé avec la touche C sur clavier, je vais voir ou j'en suis

Message édité le 11 mai 2024 à 14:55:05 par oO-Ta2_Rtist-Oo
Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 26
11 mai 2024 à 15:11:54

Moi j'ai essayé de débloquer les trucs du chaudron le plus rapidement possible, en variant les outils, j'y vais en mode tranquille. A un moment donné on m'a parlé de familier, j'ai eu l'objet dans la foulée.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 26
11 mai 2024 à 15:15:02

Par contre ce maudit chat veut pas pop. Il venait à chaque fois depuis que j'ai l'objet il est plus jamais réapparu 😁

Gadolt- Gadolt-
MP
Niveau 2
11 mai 2024 à 15:16:41

Pour les familiers, faut fabriquer des croquettes dans le chaudron. Y a un deuxième onglet, pour ceux qui l'auraient manqué.
Après, de là à savoir ce qui débloque ça, j'en sais strictement rien :hap:

Je pense pas que ce soit les cadeaux, de mon côté j'ai juste offert 1 truc à chaque personnage, sauf Ulysse à qui j'ai offert des sels de bain en plus. Je l'ai débloqué relativement tôt donc ça m'étonnerait que ce soit ça.

Gadolt- Gadolt-
MP
Niveau 2
11 mai 2024 à 15:20:25

Et pour le chat, je sais pas trop la mécanique derrière ça non plus, mais après lui avoir parlé quelques fois à la fontaine de l'Erebe, il est parti à la surface, sur le quai juste avant de monter dans le bateau, donc après la zone 1.

oO-Ta2_Rtist-Oo oO-Ta2_Rtist-Oo
MP
Niveau 12
11 mai 2024 à 15:34:32

Je ne peux pas fabriquer les croquettes moi, dans mon inventaire j'ai le logo avec 0, mais c'est tout, je verrais bien.. Et le chat après disparition, il est sur les quais à la surface après le cyclope, à gauche avant de commencer les bateaux

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 26
11 mai 2024 à 17:31:58

Ça y est familier débloqué enfin ! J'ai pas trop compris comment mais on me l'a annoncé la à l'instant (je n'en dis pas plus pour pas spoil), mais ça aura mis le temps ! (15h merci la RNG).

oO-Ta2_Rtist-Oo oO-Ta2_Rtist-Oo
MP
Niveau 12
11 mai 2024 à 17:34:49

Le 11 mai 2024 à 17:31:58 :
Ça y est familier débloqué enfin ! J'ai pas trop compris comment mais on me l'a annoncé la à l'instant (je n'en dis pas plus pour pas spoil), mais ça aura mis le temps ! (15h merci la RNG).

Si tu peux me mp ca serait cool ou mets une balise spoil

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment