CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le chat fait quoi en combat ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Invergognerie Invergognerie
MP
Niveau 41
16 mai 2024 à 19:21:21

J'ai réussi à apprivoiser le chat mais je vois pas l'intérêt en combat vu qu'il est afk 90% du temps, à moins qu'il est un passif ? parce que le peut de fois où il attaque je vois proc "ASSISTANCE" au-dessus de lui :question:

BrouteSquelette BrouteSquelette
MP
Niveau 35
16 mai 2024 à 19:27:29

en fait il faut lui faire une ruée en lui passant dessus, ça va le pousser à attaquer l'ennemi le plus proche

Invergognerie Invergognerie
MP
Niveau 41
16 mai 2024 à 19:40:11

Le 16 mai 2024 à 19:27:29 :
en fait il faut lui faire une ruée en lui passant dessus, ça va le pousser à attaquer l'ennemi le plus proche

Ouai mais c'est tout ? J'ai l'impression que c'est plus un boulet qu'autre chose en difficulté +12

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 26
16 mai 2024 à 19:49:28

Oui faut faire une ruée sur lui et il attaque. Mais je crois qu'il perd vite "l'intérêt" du combat du coup faut refaire ça.

Wizargosorus Wizargosorus
MP
Niveau 6
17 mai 2024 à 12:45:45

Ben c'est surtout un Refus de la Mort gratuit, et ça c'est juste fumé :hap:
Alors certes il me semble que c'est que 20 HP rendus (peut être que ça augmentera en améliorant ?) mais ça fait la diff :oui:

Frinos lui c'est +10Hp donc inférieur et son effet de protection des projectiles concrètement je vois très peu l'impact positif que ça a :(
Y a que le spell de Métamorphose de Hecate que je m'amuse toujours à annuler en touchant Frinos mais à part ça...

Du coup c'est plutôt bien équilibré car Frinos donne accès à un exemplaire de l'Outil pour se faire des Psyche, qui est une ressource excellente, alors que le Chat lui donne un exemplaire de Canne à pêche qui est un peu moins utile je trouve.. après peut être que vendre les poissons ça devient rentable côté thunes :ok:

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 26
17 mai 2024 à 13:08:29

Frinos c'est une seule utilisation pour les ombres à apprivoiser alors que le chat c'est à chaque spot donc ça te fait un vrai outil gratuit. Y'a d'autres familiers ? Pour l'instant j'en ai pas encore trouvé

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 26
17 mai 2024 à 13:10:21

Depuis la maj Frinos n'est plus limité à une ombre, fin perso il en fait plusieurs en une run maintenant depuis la dernière maj.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 26
17 mai 2024 à 13:12:36

Ah ouais depuis que j'ai le chat je l'ai plus du tout testé 😁.

Wizargosorus Wizargosorus
MP
Niveau 6
17 mai 2024 à 13:40:47

Ah bien vu j'ai débloqué le Chat récemment et j'ai pas fait gaffe à sa non-limite d'utilisation :oui:
Mais bon j'ai pas encore débloqué le Quai pour vendre le poiscaille donc ceci explique cela :rire:

Après je saurai pas dire si c'est la MaJ qui a changé ça vu que dorénavant tous les outils de récolte sont activés en permanence. J'ai pas encore relancé le jeu depuis la MaJ mais si c'est bien le cas, la mécanique des familiers qui apportent chacun un outil est maintenant complètement useless vu qu'on a tous les outils actifs :(

C'est pas le sujet mais je trouvais pas ça si con comme concept de devoir choisir un outil et "cibler" une ressource à farm en priorité. Mais apparement sur le long terme c'était too much vu que certains aspects demandent des ressources différentes pour être améliorées etc, apparement les devs trouvaient aussi que ça faisait trop de farm.

Du coup là si j'ai bien capté : on peut tout farm même si on a pas l'outil équipé, mais la ressource liée à l'outil qu'on a équipé spawn plus fréquemment.
Maintenant, reste à voir l'impact sur les familiers :hap:

Message édité le 17 mai 2024 à 13:41:50 par Wizargosorus
BrouteSquelette BrouteSquelette
MP
Niveau 35
17 mai 2024 à 13:52:33

Je crois que c'est l'inverse, on peut tout farm avec une nuance, c'est que l'outil qu'on choisit "protège" le spawnrate de la ressource liée, tandis que les autres ressources apparaissent moins souvent

C'est ce qui est écrit dans le patch en tout cas

Et je pense que du coup l'intérêt des familiers c'est de pouvoirs protéger une deuxième ressource

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 26
18 mai 2024 à 14:46:38

Perso, après MaJ, c'est comme avant, je peux farm qu'avec l'outil que j'ai équipé sauf avec le familier qui est illimité.
Le droprate a l'air légèrement revu à la hausse dans les enfers, même à la surface, je trouve pas. Les minerais veulent pas pop ou trop peu.

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 26
18 mai 2024 à 15:02:06

La maj fait que maintenant tu peu farm N'IMPORTE quel ressources, tu peu juste "prioriser" par exemple le minerais en prenant la pioche au camp d'entrainement, mais ça t'empêchera pas de pêcher un poisson si y en a un dans ta run, donc c'est beaucoup plus pratique ainsi ! Mais tu garde quand même une part de "chance"

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 26
18 mai 2024 à 15:03:07

Et je rajoute, que comme je disais Frinos maintenant n'est plus limité à une âme perdu par run, mais toutes celles que l'on croise. J'ai encore fait 4 run hier et aucun soucis de limitation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment