CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ODIN] "La Bande à Reskel" recrute

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GoatkeyKong GoatkeyKong
MP
Niveau 3
01 janvier 2024 à 16:10:38

Hello, la prochaine extension arrive à grand pas et vous avez envie de commencer votre épopée dans l'univers de Final Fantasy 14 ?

"La Bande à Reskel" vous invite à rejoindre la compagnie.

Compagnie faite par une bande d'amis IRL depuis plus d'une dizaine d'années. On élargit le recrutement aux nouveaux joueurs et aux désireux de revenir.

- Dans notre compagnie on joue tranquille, aucune obligation de ce connecter, chacun évolue à son rythme

- Vous êtes libres de jouer le job que vous voulez, on ne cherche pas à remplir de quota

- Nous sommes une guilde axée PVE : Les raids 8 et 24, les cartes aux trésors les donjons sans fond, les donjons à embranchement font partie de nos activités. Difficulté Normal comme Sadique.

Le parrainage, le mentorat, une maison de Compagnie et un Discord sont disponible.

Nous sommes sur le serveur Light - Odin

Si vous êtes intéressé, ou avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ici, ou via Discord : @Seequall

Au plaisir !

https://www.noelshack.com/2024-01-1-1704121592-unknown.jpg

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 40
02 janvier 2024 à 09:16:26

Salut, je vais commencer mon aventure sur FFXIV incessamment sous peu (ancien joueur de Lost Ark et BDO), je serais intéressé par intégrer une guilde chill pour m'accompagner dans mon aventure. Je compte jouer heal (Mage blanc). Par contre quelle différence avec les serveurs chaos et light ? J'avais entendu que Moogle (Chaos) était le serveur FR, du coup Odin est le serveur FR côté light ?

GoatkeyKong GoatkeyKong
MP
Niveau 3
02 janvier 2024 à 10:43:33

En fait Chaos et Light sont les deux centres de données situées en Europe.

Il paraît que Moogle contient la plus grande communauté Française (il n'y à pas de serveur FR officiel)

Pour être honnête c'est possible, je suis sur Odin depuis 10ans et ça nous à jamais déranger on croise des Français comme des étrangers, au final tout le monde parle majoritairement anglais.
Moogle y a eu des histoires sombres apparemment y a quelques temps (en lisant le forum en diagonale) je croise tout de même pas mal de français sur notre serveur.

À noter qu'il me semble possible de voyager entre centres de données mais tu as pas toutes les fonctionnalités disponibles si c'est pas ton serveur/centre donnée mère

Le choix du centre de données et du serveur te sont personnels.
j'ai vu pas mal d'annonces de compagnie située sur Moogle sur le forums si tu préfères

J'espère avoir répondu clairement à ta question 😁

Lhen Lhen
MP
Niveau 25
02 janvier 2024 à 20:42:21

Je compte me reprendre le jeu sur PS5 mais j'ai déjà mon anvien personnage sur Cerberus Chaos.

Est-ce que je saurai créer un nouveau personnage sur un autre serveur ? Si oui ça m'intéresserais de venir :)

Je me demande juste si ça ne vaut pas la peine d'attendre quelque jour si une promo ne va pas bientot sortir sur le jeu.. C'est possible ou pas ? :fou:

GoatkeyKong GoatkeyKong
MP
Niveau 3
02 janvier 2024 à 21:04:04

Ah ouais sur PS5 faut racheter le jeux et toutes les extensions.
Tu as l'option pour "changer le monde d'origine" de ton personnage sur la MogStation, par contre je ne connais pas le tarif de ma manœuvre...

Si tu as envie de recrée un personnage de refaire l'épopée libre à toi, l'extension n'arrive que cet été.
Si tu compte recrée un personnage de zéro tu peux aussi crée un compte tout neuf pour bénéficier de l'essaie gratuit, tu as accès jusqu'à la fin de Stormblood complètement gratuitement

Pour une promotion sur le jeu aucune idée, il va surement y en avoir une avant la sortie de l'extension mais aucune idée de quand...

Donc, est-ce que tu tiens vraiment à ton personnage sur Cerberus ? Si oui soit attendre une promotion et faire un transfert. Si non recrée un compte tout neuf et profiter de l'essaie gratuit pour jouer tranquillement.

Dans tout les cas on est pas pressée, l'extension arrive que cet été (on attends le FanFest de ce week-end pour les dernières info) la CL est pas ultra active, même IG on est en période creuse, les gens attendent principalement l'extension

Lhen Lhen
MP
Niveau 25
02 janvier 2024 à 21:31:14

Mon compte psn est déjà lié donc si je veux y jouer avec je dois passer à la caisse.
Et j’ai déjà créé un autre compte mais ça me soul de changer de compte à chaque fois quand je switch de jeu.. mais j’ai vraiment envie de refaire l’épopée et sa suite.
Et créer une viera :hap:

Mais donc je peux pas créer un nouveau personnage sur mon compte et changer de serveur sans payer ?
Ils abusent 😅

GoatkeyKong GoatkeyKong
MP
Niveau 3
02 janvier 2024 à 21:38:26

Ah oui si t'as lié ton compte PSN t'es niquer, faut repayer les extensions et l'abo pour accéder au jeu tout court...

Ben si, à la sélection de personnage tu sélectionne Odin au lieu de Cerberus et hop tu peux recrée un perso.
Si tu prends un abonnement "Basique" (accès à 1 perso par serveur) tu aura ton ancien personnage sur Cerberus & ta Viera sur Odin.

Le transfert c'est si tu veux que ton personnage Cerberus et son avancé (stuff/épopée/etc...) soit sur Odin.

Dans ton cas, ou tu veux refaire l'épopée sur un perso tout neuf, tu te log juste sur Odin, ça changeras rien pour toi

Lhen Lhen
MP
Niveau 25
02 janvier 2024 à 22:20:34

Ça me rassure ! Je te contact quand je me serai décidé à claquer mon argent 😅

GoatkeyKong GoatkeyKong
MP
Niveau 3
02 janvier 2024 à 22:26:33

Le 02 janvier 2024 à 22:20:34 :
Ça me rassure ! Je te contact quand je me serai décidé à claquer mon argent 😅

Aucun problème prend ton temps :ok:

Lhen Lhen
MP
Niveau 25
03 janvier 2024 à 13:05:58

Sur l’autre compte que j’avais créé pour retester le jeu j’avais été sur un nouveau serveur avec un bonus d’xp justement.

Il y a aussi un boost d’xp sur le serveur ou tu es ?
Si pas la montée en xp va être longue sans ce boost non ? :peur:

GoatkeyKong GoatkeyKong
MP
Niveau 3
03 janvier 2024 à 13:06:28

Ptdr @Lhen tu dois être devin, y à les promotions sur le jeu qui viennent de tomber
https://twitter.com/FF_XIV_FR/status/1742516240567124331?t=0diKzIIuG3bHEqFWMySOpg&s=19

Lhen Lhen
MP
Niveau 25
03 janvier 2024 à 13:15:58

Il n’y a qu’à demander :noel:

GoatkeyKong GoatkeyKong
MP
Niveau 3
03 janvier 2024 à 13:17:08

Non pas de boost d'xp, mais l'épopée donne tellement d'xp que tu sera 90 LARGEMENT avant la fin de Endwalker.

J'ai lu sur un autre post de monter 2 job en même temps et je trouve l'idée pas bête du tout haha

GoatkeyKong GoatkeyKong
MP
Niveau 3
03 janvier 2024 à 13:20:36

En fait FF14 c'est vraiment l'épopée qui rythme ton avancer. Selon là où tu en es les donjons/raids dispo ce débloque pour la plupart au fur et à mesure.

En gros dans FF l'univers c'est ton histoire et selon les évènements ça ouvre divers donjon et quête, c'est pour ça que le jeu est très long l'épopée est conséquente, surtout avec les patchs entre chaque extension

Lhen Lhen
MP
Niveau 25
03 janvier 2024 à 13:24:29

Manque une promo sur les abonnements :hap:

GoatkeyKong GoatkeyKong
MP
Niveau 3
03 janvier 2024 à 13:30:18

Ah ça par contre ça existe pas je crois pas qu'il soit possible de payé moins cher que le 10.99.
Peut être avec les cartes 3 mois mais sur PS5 je sais pas si c'est valide

Lhen Lhen
MP
Niveau 25
03 janvier 2024 à 13:35:27

La carte sur instant gaming ça craint rien ?

GoatkeyKong GoatkeyKong
MP
Niveau 3
03 janvier 2024 à 13:40:21

Jamais eu de problème avec Instant Gaming jusque là.
Juste que je clique pas sur le bouton qui garde en mémoire les codes de la carte pour "payé plus vite la prochaine fois"

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 47
03 janvier 2024 à 17:26:35

Le 03 janvier 2024 à 13:30:18 :
Ah ça par contre ça existe pas je crois pas qu'il soit possible de payé moins cher que le 10.99.
Peut être avec les cartes 3 mois mais sur PS5 je sais pas si c'est valide

les membres FF14 legacy (ceux ayant eu le jeu dans sa version 1.0) ont une réduction sur l'abo, mais en dehors de ça y a pas de reduc

Lhen Lhen
MP
Niveau 25
03 janvier 2024 à 20:22:28

Je t’ai mp @goatkeykong :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 9.99€ PS4 18.86€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment