CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bilan de la censure

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
elmariachi13 elmariachi13
MP
Niveau 17
30 avril 2024 à 09:03:04

Salut,

Ceux qui ont le jeu, qu’en est-il de la censure imposée par Sony au studio Shift Up ?

Combien de tenues ont été impactées ? Combien de litres d’hémoglobine en moins sont versés par les boss ? Selon vous, est-ce préférable de laisser le jeu en version 1.000000.000 et de ne pas bénéficier des améliorations de gameplay du patch day one (correction d’un petit problème de latence si j’ai bien compris) ?

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 38
30 avril 2024 à 09:46:20

La censure a été faites de façon dégueulasse, toutes les tenues ou on voyait un décolleté ils ont mis un bout de tissu.
https://youtu.be/j7a5OcXll2I8?si=PbZDoUy2C1DEDvEc&t=341

Perso j’achète pas tu trouvera aussi au début de la vidéo ce qu'en dit le développeur. Si on continu a faire passer ca sur les jeu plus de 18 ans ca ne fera qu'empirer, consommer est un acte politique ne l'oubliez pas.

Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 27
30 avril 2024 à 10:13:46

Le 30 avril 2024 à 09:03:04 :
Salut,

Ceux qui ont le jeu, qu’en est-il de la censure imposée par Sony au studio Shift Up ?

Combien de tenues ont été impactées ? Combien de litres d’hémoglobine en moins sont versés par les boss ? Selon vous, est-ce préférable de laisser le jeu en version 1.000000.000 et de ne pas bénéficier des améliorations de gameplay du patch day one (correction d’un petit problème de latence si j’ai bien compris) ?

Reste en 1.0. La latence est anecdotique et de toute façon on prend vite le pli. Par contre quand tu installes le jeu reste hors ligne sinon la maj sera forcée et t’empêchera de lancer le jeu.

Morning_Star28 Morning_Star28
MP
Niveau 12
30 avril 2024 à 10:25:45

Le 30 avril 2024 à 09:03:04 :
Salut,

Ceux qui ont le jeu, qu’en est-il de la censure imposée par Sony au studio Shift Up ?

Combien de tenues ont été impactées ? Combien de litres d’hémoglobine en moins sont versés par les boss ? Selon vous, est-ce préférable de laisser le jeu en version 1.000000.000 et de ne pas bénéficier des améliorations de gameplay du patch day one (correction d’un petit problème de latence si j’ai bien compris) ?

De ce que j'ai pu voir pour comparer avec 2 vidéos à part la bunny girl et la cyber-bondage les autres n'ont pas l'air d'être atteintes , il y en a une où normalement elle a les jambes à l'air mais ils ont rajouter des collants mais c'est marrant celle-ci je trouve car au final ça lui donne un air à la Chun-li de Street Fighter.

https://www.youtube.com/watch?v=O-GqtNPNNwk&ab_channel=Ben-Gun

https://www.youtube.com/watch?v=H_fc6RP3Y2c&ab_channel=Ben-Gun

Voilà les 2 vidéos en question que j'ai utilisé pour comparer après j'ai pas regardé chaque angle mais j'ai l'impression que à part les deux que j'ai cités les tenues restent les mêmes en majorité maintenant le problème je dirais que c'est le sang , merci à l'autre chouineuse de EA japan "mé mon je cé fé bannir pourquoi po Stellar Blade".

elmariachi13 elmariachi13
MP
Niveau 17
30 avril 2024 à 10:35:09

Beaucoup moins de sang tu trouves MorningStar ?

Morning_Star28 Morning_Star28
MP
Niveau 12
30 avril 2024 à 10:52:27

Le 30 avril 2024 à 10:35:09 :
Beaucoup moins de sang tu trouves MorningStar ?

C'est le constat fait par de nombreux joueurs en tout cas.

elmariachi13 elmariachi13
MP
Niveau 17
30 avril 2024 à 10:57:42

Mais on est obligés de mettre le jeu à jour si on veut le NG+, si je comprends bien… vous confirmez ?

MChdu94 MChdu94
MP
Niveau 20
30 avril 2024 à 12:00:16

Oui

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 50
30 avril 2024 à 12:04:02

Vous forcez tellement c'est hallucinant. :ouch:

elmariachi13 elmariachi13
MP
Niveau 17
30 avril 2024 à 12:07:06

Perso je pense pas forcer. Je cherche juste, à travers mon topic, à évaluer jusqu’où le jeu à été censuré. Après, s’il faut installer le patch je l’installerai.

Kraxys666 Kraxys666
MP
Niveau 21
30 avril 2024 à 12:41:52

J'ai comparé le jeu avec et sans censure ... C'est insignifiant... Alors oui il y a 1 décolleté censuré mais la tenue rabbit reste complètement abusé 😂 y a un ratio 20/80 en faveur de la chair de Eve, le sang est toujours présent bien qu'il y en ait un tout petit moins... Étant un gros amateur de gore je vois pas où est le problème le jeu est déjà bien saignant. Et pour finir il ont censuré un graffiti dans la ville hub du jeu... Bref la grogne est justifiable pour les amateurs de principe lié au fait que le studio ait clamé haut et fort que le jeu était dénué de censure et complètement osef pour les joueurs comme moi a qui ça en fait bouger une sans faire bouger l'autre...
Si tu veux du sang et des belles poses suggestives dans des tenues légères c'est toujours possible même dans la version "censurée".
Pour le reste le jeu mérite d'être fait selon moi car il a de nombreuses qualités... Notamment son gameplay, le bestiaire, les graphismes, l'optimisation et un peu l'histoire qui reste un prétexte.
Bon j'y retourne 👋🏻🎮 la bonne journée à vous !

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 50
30 avril 2024 à 12:43:43

Le 30 avril 2024 à 12:04:02 :
Vous forcez tellement c'est hallucinant. :ouch:

+ 1

elmariachi13 elmariachi13
MP
Niveau 17
30 avril 2024 à 13:19:46

Merci pour ton retour Kraxys666. Donc j’en conclus que ça reste tout-à-fait acceptable. C’est vrai que ça serait carrément con de se passer du new game+ et autres améliorations à cause d’un décolleté moins généreux sur une tenue. A un moment donné il faut savoir passer outre. Et si on veut du cul, on va mater ailleurs où c’est bien plus suggestif.

Kraxys666 Kraxys666
MP
Niveau 21
30 avril 2024 à 13:40:56

Mais de rien elmariachi13 👋🏻, oui exactement c'est une grogne a la fois justifiable et un peu débile.
Le studio n'aurait pas dit que le jeu n'avait aucune censure personne n'aurait relevé au final.
Le jeu ce suffit amplement a lui même en l'état ^^. Une très bonne expérience manette en main 🎮.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
30 avril 2024 à 13:57:40

Vous faites un jeu pour voir des effets sexuels ou pour le plaisir de jouer?

Car là vous commencez a inquiéter la brigade des mœurs présente depuis une semaine, pour justement enquêter sur d'éventuels personnes a surveiller
:(

Sinon moi je suis toujours en 1.000.000 EN ÉTANT en ligne!
Bref du sang bah il y e a, même du chili cone carne :rire:
https://youtu.be/_LwAEjQJjQJ1UU?si=brHcIX22k9dDjAYt&t=7 suivi d'un steak haché bien saignant :rire:

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 32
30 avril 2024 à 13:58:49

Vous ne vous êtes jamais dit que le peu de chair qu'on pouvait voir, c'était la seule partie charnue et que le reste n'était que du plastique?
Que sous sa jupe/robe/pantalon, y avait rien, un peu comme une poupée Barbie?

elmariachi13 elmariachi13
MP
Niveau 17
30 avril 2024 à 14:07:52

Oui les anges sont bien des humains augmentés c’est ça ? Il est clair que sous ces formes généreuses il n’y a que circuits imprimés et plaqués de titane.

elmariachi13 elmariachi13
MP
Niveau 17
30 avril 2024 à 14:24:17

plaques*

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
30 avril 2024 à 14:44:34

Le 30 avril 2024 à 14:07:52 :
Oui les anges sont bien des humains augmentés c’est ça ? Il est clair que sous ces formes généreuses il n’y a que circuits imprimés et plaqués de titane.

Les Anges comme Eve sont des Cyborg androïdos comme Bob dans Terminator, les Naytibas d'anciens humains composés de chair etc !

Les andoïdos détruisent les Naytibas (humains), Lilly est un ange aussi qui avait resté deux ans dans sa capsule, avant que Eve la libère!

Pour ceux qui vont arriver a la fin, la 3 ème hyper cellule, vous comprendrez mieux!

Mais l'histoire est assez complexe, puis a la fin on comprend tout "les Naytibas, les Anges etc", puis la relation entre Eve et Adam qui se détériore!

Car Eve a détruit des Androïds pour le compte de Adam qui profite d'elle et des ses arts du combat, pièces détachées etc ! Eve avait besoin de Adam pour assouvir sa vengeance (Tachy qu'elle tue ensuite)!

Mais en tant que androïde elle a développé des sentiments au contacts des humains, puis regrettent d'avoir tué des Naytibas, qui en réalité sont d'anciens humains "adultes et enfants etc"

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
30 avril 2024 à 14:50:19

PS: Les explications première partie, sont données par le prophète a XION!
La seconde partie Eve va la recevoir a son retour, après l'ascenseur orbital!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment