CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bilan de la censure

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Chandler_bing59 Chandler_bing59
MP
Niveau 15
07 mai 2024 à 00:02:02

Le 06 mai 2024 à 14:43:25 :
Bon bonnes nouvelles pour cette censure, j'ai repensé a GTA III sur PS2, il avait été censuré, moi j'avais la version US non censurée, la version VF avait été censurée, la version US n'avait pas les sous titres VF par contre!

Beaucoup suite a une erreur, avait reçu la version US en France, mais l'anglais et eux ça faisait deux, donc un échange avait été réalisé gratuitement par Rock Star, mais version VF censurée!

Voilà pour la petite histoire!

Avec la version VF, on avait trouvé la parade, il suffisait de mettre la PS2 en US dans les options, sans danger pour la console :) Hop GTA III non censuré et gore, mais en anglais!

Bref vous savez dans combien de langues vous pouvez la mettre votre PS5 ? :cool: :play: :bravo:

Cette astuce marche peut être effectivement mais bon pour ma part ça risque d'être compliqué de changer langue je parle uniquement français le reste je suis une quiche même en anglais :hap:

metalsnake77 metalsnake77
MP
Niveau 9
07 mai 2024 à 04:42:46

huh Cat voilà la réponse de cette censure diabolique non mais. :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=EOtOwHwQ-Q0

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 21:19:36

Retournez sur FORNITE les détracteurs et JALOUX Xboiteuw et soit disant PC Master Race :rire: :rire:

Stellar Blade explose absolument tout, même Nintendo !

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/stellar-blade-carton-ventes-records-559533

TEST Stellar Blade : la nouvelle bombe de la PS5 qui vise les étoiles
https://www.gameblog.fr/jeu-video/jeux/tests/test-stellar-blade-554402

Stellar Blade est le plus gros succès PS5 de 2024, il explose tout
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/stellar-blade-ps5-excellente-reception-critiques-joueurs-558126

Stellar Blade : des contenus gratuits avec une fonctionnalité très appréciée
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/stellar-blade-contenus-gratuits-ng-plus-555417

Stellar Blade est le plus gros succès PS5 de 2024, il explose tout !

https://twitter.com/Gameblog/status/1786038097810985102

Etc etc :) :)

Bosse31 Bosse31
MP
Niveau 2
12 mai 2024 à 20:53:12

Bonsoir j’ai remarqué une chose quand on joue à la version non censurée du jeu on a moins de tenue du moins les variants ensuite on a plus les équipements mk2 qu’on récupère en new game + est ce normal ou ai-je raté quelques chose merci d’avance pour vos réponses

Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 33
12 mai 2024 à 21:05:15

Le 12 mai 2024 à 20:53:12 :
Bonsoir j’ai remarqué une chose quand on joue à la version non censurée du jeu on a moins de tenue du moins les variants ensuite on a plus les équipements mk2 qu’on récupère en new game + est ce normal ou ai-je raté quelques chose merci d’avance pour vos réponses

Oui. J’ai lancé le NG+ en faisant la MAJ puis j’ai réinstallé le jeu en 1.00 et il manque des éléments. Par exemple le drone n’a pas les nouvelles fonctionnalités ouvertes (mais l’arbre de compétence d’Eve si).

Bosse31 Bosse31
MP
Niveau 2
12 mai 2024 à 21:13:33

Sa me rassure je suis pas encore fou maintenant faut savoir si c’est plus intéressant de jouer en version non censurée pour quelques tenu ou si c’est pas mieux de joué avec la dernière maj avec tout les éléments

Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 33
12 mai 2024 à 21:18:36

Le 12 mai 2024 à 21:13:33 :
Sa me rassure je suis pas encore fou maintenant faut savoir si c’est plus intéressant de jouer en version non censurée pour quelques tenu ou si c’est pas mieux de joué avec la dernière maj avec tout les éléments

Je reste sur la version non censurée.

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 31
12 mai 2024 à 21:51:55

Je suis bientôt à la fin du jeu j'ai quasiment débloqué toutes les tenus et honnêtement y a pas mal de tenues qui ont bien moins de tissu que celle du lapin par exemple et pourtant n'ont pas été censurées. Donc au final je sais pas quoi penser de tout ça, si vraiment c'était une censure, bien plus de tenues aurait dû être retouchées... Or ce n'est pas le cas.

Message édité le 12 mai 2024 à 21:52:21 par Vince_ssj2
Bosse31 Bosse31
MP
Niveau 2
12 mai 2024 à 21:55:47

Le new game + n’est utilisable que avec la maj je précise que je ne parle pas des sauvegarde new game + car il me semble que dans la version non censurée il n’y est pas

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
12 mai 2024 à 22:44:28

Le 12 mai 2024 à 21:51:55 :
Je suis bientôt à la fin du jeu j'ai quasiment débloqué toutes les tenus et honnêtement y a pas mal de tenues qui ont bien moins de tissu que celle du lapin par exemple et pourtant n'ont pas été censurées. Donc au final je sais pas quoi penser de tout ça, si vraiment c'était une censure, bien plus de tenues aurait dû être retouchées... Or ce n'est pas le cas.

J'ai des tenues tu te demandes où est leur censure :rire:

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
13 mai 2024 à 09:31:56

Le 12 mai 2024 à 21:51:55 :
Je suis bientôt à la fin du jeu j'ai quasiment débloqué toutes les tenus et honnêtement y a pas mal de tenues qui ont bien moins de tissu que celle du lapin par exemple et pourtant n'ont pas été censurées. Donc au final je sais pas quoi penser de tout ça, si vraiment c'était une censure, bien plus de tenues aurait dû être retouchées... Or ce n'est pas le cas.

Les dev ont déjà déclaré que c'était voulu et non de la censure. Après on saura jamais vraiment car sa peut être un mensonge ils vont pas le dire en même temps. Certains doutent car sa a été fait en maj alors que de base il y en avait pas, mais de l'autre côté on a eu pleins de tenues et variantes, new games + et autres ajouts dans cette même maj. Donc au final se serait pas étonnant à notre époque, que la mise à jour day one soit juste la fin du jeu de base et que ces censures sont comme annoncé, juste des anciennes versions qu'ils ont décidés d'actualisé en Day one. On dit souvent que les jeux sont pas fini même après production, et c'est vraiment le cas alors sa parait pas illogique non plus.

Message édité le 13 mai 2024 à 09:32:16 par aelita2014
Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 33
13 mai 2024 à 10:06:43

Le 12 mai 2024 à 21:55:47 :
Le new game + n’est utilisable que avec la maj je précise que je ne parle pas des sauvegarde new game + car il me semble que dans la version non censurée il n’y est pas

Tu peux faire la MAJ, lancer le NG+, effacer le jeu et le réinstaller un 1.00 tu auras encore le NG+. La seule chose qui a disparu ce sont les nouveaux upgrades du drone.

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment